Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Un birthday bien glauque ??

Vieux 27/10/2010, 15h06
supertias
Banned

Bon le site a un an et .....rien nada
petite idee pour celebre un peu la life
ca serait super kool d envoyer message a tous les anciens joueurs pour leur annonnce la bonne nouvelle et annonce une sorte d happy hour exemple samedi de 13 a 14 heures energie illimite pour tous histoire que des anciens viennent et croise les survivant ca serait une opportunite de renouer les liens et de faire revenir les anciens.
Joyeux anniversaire etherfall en esperant en voir d autre

Vieux 27/10/2010, 15h26
willowc
Membre
Bon anniversaire ether

Vieux 28/10/2010, 09h47
Looptech
Administrateur
Ça fait déjà un an ?

Vieux 28/10/2010, 17h48
supertias
Banned

il a pas l air sain d esprit ce chalooop c est sur face a une guerre ca interesse personne mais ether a un an pour feter ca le super gros lot prochain faudrais un scooter ou une dacia sans oublier des quetes deux iles nouvelles et un happy hour de 24 heures

Vieux 29/10/2010, 09h17
Looptech
Administrateur
Citation:
Envoyé par supertias Voir le message
il a pas l air sain d esprit ce chalooop c est sur face a une guerre ca interesse personne mais ether a un an pour feter ca le super gros lot prochain faudrais un scooter ou une dacia sans oublier des quetes deux iles nouvelles et un happy hour de 24 heures
Wow faut arrêter le picon bière là. Ce site n'est pas géré par TF1, on peut pas faire gagner des lots de malade (vous voulez pas ma voiture aussi ? Et en plus le plein est fait !!).
Sérieusement (j'avais bien compris que c'était de l'humour ton message... enfin j'espère), je vais aller voir les patrons pour voir ce qu'on peut faire pour l'anniversaire du site.
Ne vous attendez pas à un truc énoooooorme, ça sera juste un petit truc pour marquer le coup quoi.

Vieux 29/10/2010, 10h58
supertias
Banned

Un petit truc c est tres cool loop je sais pas si c est possible mais joindre les anciens genre perceval mandine zoum etc se serait bien en plus on essaiera de les faire revenir a etherfall.
dsl pour tout les noms que je n ai pas mentionné

Vieux 03/11/2010, 01h11
sandzeboss
Membre
Mettre un perso chat dans le jeu serait bien, voire un village de chats, pourquoi pas! Un village de chats (chamage, charoi, chassassin, chasseur...)
On en voit tellement sur le forum, genre de petit hommage quoi. Il pourrait y avoir une quete pour chaque chat (baston, devinette, recherche,...)!

C'est une idée spontannée, suite a la vision du chat surprise un peu plus haut.

@+++

Vieux 03/11/2010, 08h55
Looptech
Administrateur
Citation:
Envoyé par sandzeboss Voir le message
Mettre un perso chat dans le jeu serait bien, voire un village de chats, pourquoi pas! Un village de chats (chamage, charoi, chassassin, chasseur...)
On en voit tellement sur le forum, genre de petit hommage quoi. Il pourrait y avoir une quete pour chaque chat (baston, devinette, recherche,...)!

C'est une idée spontannée, suite a la vision du chat surprise un peu plus haut.

@+++
L'idée du siècle ! J'achète !!
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avenir de notre jeux bien aimé supertias Généralités sur Etherfall 10 04/10/2010 19h34
merci de bien vouloir m'aider lebigboss Café 8 27/09/2010 20h50

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux