|
1 ) pour repondre a olivier !
je n'ai fait qu'apliquer les principes de jp , rien d'autre
j'ai donné des ressources aux peres , jp a attaqué ,
gladis , sous ta baniere a aidée les mages en les faisant voyager par les ressources , je l'ai bien avertie de reflechir aux consequences , elle a bien rigolée , donc , suivant l'exemple de jp , je t'attaque , normal pour les mages donc normal pour moi , sinon , je n'ai pas d'animositées contre toi , loin de la , mais surveille tes troupes
2) pour cagnois
le reglement stipule qu'il ne faut qu'un compte par personne
la regle des trois comptes par ip s'aplique seulement quant il y a trois personnes physiques par comptes , ce qui est notre cas
pour ce qui est ta presence au millieu de la nuit , sans que tu le sache est certainement due au fait que tu soit somnambule mdr
par contre le meme reglement t'interdit de donner tes identifiants a une tierce personne
relis le reglement et jusqu'au bout cette fois
on t'aidera si il y a des choses que tu comprend pas
donc je redis et je repete , dans l'attaque des mages contre les peres il y avais 9 mages comme precisé par jp , mais seulement conduis par trois personnes j 'etais temoin c'est beaucoup trop evident
et bravo , jp pour tes photos , on me vois tres bien au millieux des fantomes , par contre , pour le photographe c'est pas terrible , du travail d'amateur , il aurais falut corriger
|