Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

ULTIMATUM contre Les Péres des S.A

Vieux 14/02/2011, 05h00
manogai
Junior

1 ) pour repondre a olivier !
je n'ai fait qu'apliquer les principes de jp , rien d'autre
j'ai donné des ressources aux peres , jp a attaqué ,
gladis , sous ta baniere a aidée les mages en les faisant voyager par les ressources , je l'ai bien avertie de reflechir aux consequences , elle a bien rigolée , donc , suivant l'exemple de jp , je t'attaque , normal pour les mages donc normal pour moi , sinon , je n'ai pas d'animositées contre toi , loin de la , mais surveille tes troupes
2) pour cagnois
le reglement stipule qu'il ne faut qu'un compte par personne
la regle des trois comptes par ip s'aplique seulement quant il y a trois personnes physiques par comptes , ce qui est notre cas
pour ce qui est ta presence au millieu de la nuit , sans que tu le sache est certainement due au fait que tu soit somnambule mdr
par contre le meme reglement t'interdit de donner tes identifiants a une tierce personne
relis le reglement et jusqu'au bout cette fois
on t'aidera si il y a des choses que tu comprend pas
donc je redis et je repete , dans l'attaque des mages contre les peres il y avais 9 mages comme precisé par jp , mais seulement conduis par trois personnes j 'etais temoin c'est beaucoup trop evident
et bravo , jp pour tes photos , on me vois tres bien au millieux des fantomes , par contre , pour le photographe c'est pas terrible , du travail d'amateur , il aurais falut corriger

Vieux 14/02/2011, 09h20
Zebrus
Membre

merci une fois de plus pour vos 6 attaques de cette nuit, je vois bien que la nuit vous revez decidement bien de nous.

sinon bonne semaine à tous
grr comme un lundi bon taff à tous

Vieux 14/02/2011, 11h42
jpascal69
Membre
Attaque de la ligue 'les huissiers' le 14/02/2011 à 06h34
Bilan de l'attaque :
batiment touché Le bâtiment 'Habitations' a été endommagé avec 98 points de dégâts.
Attaque de la ligue 'les huissiers' le 14/02/2011 à 06h33
Bilan de l'attaque :
batiment touché Le bâtiment 'Habitations' a été endommagé avec 98 points de dégâts.
Attaque de la ligue 'Les Péres des S.A' le 14/02/2011 à 03h47
Bilan de l'attaque :
batiment touché Le bâtiment 'Habitations' a été endommagé avec 150 points de dégâts.
Attaque de la ligue 'Les Péres des S.A' le 14/02/2011 à 03h46
Bilan de l'attaque :
batiment touché Le bâtiment 'Habitations' a été endommagé avec 150 points de dégâts.
Attaque de la ligue 'Sons of Arnarchy' le 14/02/2011 à 02h00
Bilan de l'attaque :
batiment touché Le bâtiment 'Habitations' a été endommagé avec 65 points de dégâts.
Attaque de la ligue 'Sons of Arnarchy' le 14/02/2011 à 02h00
Bilan de l'attaque :
batiment touché Le bâtiment 'Habitations' a été endommagé avec 65 points de dégâts.

Pour Mano gai nous somme bien dépendants et chaque joueurs est réel d'ailleurs c'est pour cela que nos attaques sont dans des heures ou il y a un max d'audience sur le site.
sinon biensur on attaquerai le nuit une personne suffirais.
Ne te compare pas a nous car la ligue fantôme c'est bien la tienne.
Aucun château aucuns bien tu est intouchable et tu le sais bien d'ailleur, tes amis l'on compris et ton suivis en sacrifiant leur chateau quelle courage.
toutefois je crois que ce system est un réel bug dans le jeu.
Nous avons toujours fait des guerre château contre château j'en parlais avec zeb.
Cétait le bon vieu temps avec les soa on se tappais dessus nous n'avions pas l'avantage des niveau ni du nombre mais nous tenions à nôtre château et nous faision tout pour qu'il reste debout.
aujourd'hui ses valeur on bien changer et s'est vraiment dégradant pour le jeu.
Biensûr top ou tard nous nous écroulerons sous vos attaques avec une amère frustration de ne pouvoir rétorqué.
le problème c'est que tot ou tard il n'y aura plus de possibilité d'avoir de château sur le jeux si loop ne corrige pas sa rapidement.
A partir d'aujourd'hui je décide de ne plus réparer le château.
je vous laisse le soins de le détruire faite vous plaisir.
Vous avez raison pourquoi ce prendre la tête a entretenir un château quand on a en face de nous des mauvais joueurs.
En tous cas bon jeu a tous.

Dernière modification par jpascal69 ; 14/02/2011 à 11h53.

Vieux 14/02/2011, 12h32
Zebrus
Membre

ha jp est faché lol donc çà vas finir qu'on va crée 3 ligue errante et pan dans un mois il y a plus de village sur etherfall tous le monde sdf et au mm niveau

Vieux 14/02/2011, 12h37
KITANA
Membre

chouette tous sdf vive la nouvelle version etherfall
hihihhihihi

Vieux 14/02/2011, 19h14
cagnois
Membre

ma présence au milieu de la nuit? mon ordi est eteint a 22H30 et samedi je suis resté jusqu'a minuit donc stop de dire que j'utilisé 30 comptes

Vieux 14/02/2011, 22h33
manogai
Junior

alors ? que faisait ton perso apes l'heure que tu indique , a coté du village des peres , si tu n'etais pas la et ton ordis etais eteint ?

Vieux 14/02/2011, 23h42
Zebrus
Membre

mano on etais deja 12 et pas 9 et pour avoir fais partis des mages tu les connais tous cagnois a été recruter il y a peu mais c'est un vrai joueur sois sympa

allez bonne nuit à tous

ha oui je deguilde apres classement lol

Vieux 15/02/2011, 10h06
jpascal69
Membre
Attaque de la ligue 'les huissiers' le 15/02/2011 à 07h28
Bilan de l'attaque :
Attaque de la ligue 'les huissiers' le 15/02/2011 à 07h28
Bilan de l'attaque :
Attaque de la ligue 'Les Péres des S.A' le 15/02/2011 à 04h46
Bilan de l'attaque :
Attaque de la ligue 'Les Péres des S.A' le 15/02/2011 à 04h41
Bilan de l'attaque :
batiment touché Le bâtiment 'Habitations' a été endommagé avec 88 points de dégâts.
Attaque de la ligue 'Sons of Arnarchy' le 15/02/2011 à 03h15
Bilan de l'attaque :
Attaque de la ligue 'Sons of Arnarchy' le 15/02/2011 à 03h15
Bilan de l'attaque :

Pas de commentaire et je ai bien peur que ses joueurs ne soit présent sur le jeu qu'a ses heures çi.

Vieux 15/02/2011, 11h08
adricia
Membre
Euh......non.........je suis là très souvent en fait, en mode furtif !
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
combat contre d'autre joueurs gagalouch Généralités sur Etherfall 9 29/12/2009 16h37
PETITION contre AMIGOS Nara Généralités sur Etherfall 46 19/11/2009 14h30

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux