Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

ULTIMATUM contre Les Péres des S.A

Vieux 06/02/2011, 00h57
jpascal69
Membre
Depuis plusieurs mois nous somme ennuyer par Manogai, à qui nous avons promis plusieurs arrangement convenable sans pouvoir assouvir ses besoins.
nous nous somme aperçus que les ressources qui'il s'acharnent a nous extirper sont uniquement pour valorisé une LIGUE.
Cette ligue sournoise qui s’accommode de l'agissement de Manogai se rend complice des ces agissement.
Il faut s'avoir que top ou tard tous ce sais.
NOUS LES MAGICIENS SOMMONS LES PÈRES DES S.A à rentrer en contact avec moi pour m'expliqué qu'elle sont leurs attentions.
Car il font peuvent de manigance avec les HUISSIERS ennemis des Magiciens.
Je vous donne 7 jours pour vous manifester, je suis près a entamer le dialogue avec:
cyrnea la Chef
ou mon amis xmustax.
Je suis gentil l'ultimatum se terminera le dimanche 13 février 12h00. si d'ici la je n'ai pas eu de nouvelles les magiciens rentrerons en guerre contre le château de la ligues LES PERES DES S.A.
En tous cas si manogai n’arrête pas ses agissements envers le chateau des magiciens les négociations risque de s'averer tres difficiles.

Dernière modification par jpascal69 ; 06/02/2011 à 00h59. Motif: les couleurs lol

Vieux 06/02/2011, 04h02
manogai
Junior

magnifique piece de literature , ou comment faire le con et en faire porter le chapeau par d'autres , au fait , tu as demandé a tes petits esclaves qui s'echinent a faire des ressousces pour reparer alors que tu fait le beau sur la nouvelle ile,si ils etaient d'acord , cela va encore te faire des enemis de plus , donc plus de ressources , ils vont finir par t'en vouloir .
enfin , on vois que d'etre ton amis te designe comme etant le prochain sur qui aller taper , tes enemis doivent bien rigoler pendant ce temp , ils sont tranquiles
en ce qui concerne les fameuses ressources que je veux soit disant vous extorquer , elles nous ont étés volées et vous etes les receleurs , alors rendez les
pour ce qui concerne nos ressources , il est hors de question d'en faire cadeau au magiciens et nous les donnons a qui nous plait , en prioritees a nos vrais amis , pas aux faux jetons
pour ce qui est de tes desirs , arrete la fumette , peut etre tu verra mieux la realitée des choses , et change ta couche , gamin , on sent l'odeur

Vieux 06/02/2011, 05h19
adricia
Membre
Sans commmentaires !!

Vieux 06/02/2011, 12h37
jpascal69
Membre
Mano gai S.T.P je voudrais te demandez si cela ne te dérange pas de rester un peut plus poli et respectueux sur le forum. Je n'ai pas élevé les cochons avec toi en tous cas je ne me rappel pas t'avoir donné a manger.

Donc s'y j'analyse ta réponse tu ne ni pas faire affaire avec les pères des S.A. C'est bien ce que je craignais donc sans manifestation de leur part ce sera la guerre.

En ce qui concerne les activités et les poste occuper dans notre ligue cela ne te regarde pas et chez nous il n'y a pas de sous fifre.

Je te demandrai également de respecter les joueurs des mages.
deplus si ton arrogance et ton mépris ne se transforme pas en dialogues plus constructif je craint de devoir faire le nécessaire au niveau des modos du jeu. a bonne entendeur. bon jeu.

Du poste des interpellations et des verbalisations des magiciens.
jp

Vieux 06/02/2011, 14h25
adricia
Membre
Toujours megalo jp

Enfin, ça m a donné une idée, que Manogai ou les Peres des SA me contactent je tiens des ressources a leur disposition

Vieux 06/02/2011, 17h20
Zebrus
Membre

merci pour les attaque de 1h40 du matin par les huissiers et celles de 5h20 de la part de soa

bon j'espère que les pères des sa vont faire à comprendre à manogai de nous laisser tranquilles car sinon vas y avoir du sdf de plus sur etherfall

Vieux 06/02/2011, 17h29
adricia
Membre
Ben on attaque quand on veut, non ?

Ou faut prendre rendez-vous ?

Bon j espere que les Peres des SA vont pas vous lacher !

Faites en une ligue errante, ils n auront plus que ça à faire de vous attaquer

Vieux 06/02/2011, 17h46
xmustax
Membre
bonjour tt le monde ,
bonjour adricia , pierre et jean pascal
moi g veux pas que ce que j'ecris soit publié pour longtemps donc dans max 2 jours g veux que mon post soit suprimmé, merci

d'abord y'as eu un conflit entre X et Y pour des ressources ,ensuite Y est allée dans la ligue de son mari qui est devenu le chef ,alors Mr cellier est allé frapper a leur porte reclamer ses ressources ,nous sommes une petitre ligue avec peu de joueur on a pas tt les metiers d'ou la necessité d'acheter des ressources ou d'en echanger , la ligues les huissiers comme d'autres proposait les ressources qu'elle faisait car quelques uns de ses joueurs ne font plus de combats (ne montent pas de niveaux ) et pour plus de precision manogai (pierre) et centauryo , et on a jamais caché ca meme si quelques uns de votre ligue ont vu ca et ca leur a pas plut c pourquoi aprés suprimmer quelques uns de nos joueurs de leur listes d'amis (aprés des arrieres pensées qui ont rapport avec un refus permanent de les rejoindre) ils ont etaient assez en colere pour en parler aux autres sous pretexte que y'as un complot , et ce que j'ai compris malgré que je suis parfois perdu c'est que Jean pascal pense ( ou on lui mis dans la tete) que notre ligue va grandir et se booster puis les attaquer ( lol^^) nous ne sommes pas des handicapés maintenant notre ligue est NEUTRE on n'aide ni ce camps ni le camps adverse si un des deux camps n'a pas besoin d'un truc et qu'il veut le doner au lieu de le jeter c'est le bienvenue , moi g suis pas rancuniers le jeu c le jeu si j'aime pas le REGIME d'une ligue je fiche le camp mais ca n'empeche pas que si je les croise que ca soit en amis ( comme quand g croisé un jour zebrus sur skoll g meme fais un combat avec lui ^^)
si on voulais participer a ce bordel on l'aurais fais depuis le debut quand les mages etaient dans "les sales draps" alors que la quand ils sont les maitres ils SE VENGENT pour kelkes uns de la ligue au nom de la ligue j'avais parier comme mon chef avec d'autres joueurs que notre tour viendra et g vois que y'en a qui ont gagné le pari ^^

j'espere que si je dois de l'argent a quelqu'un et que je done mon argent a quelqu'un d'autre que ca peut rien faire pour celui a qui je demande mon argent ca lui servira a rien de se gonfler sur celui a qui g donne mon argent , et celui a qui je donne ne dira jamais non .... pitié que personne ne me dis d'expliquer ^^

bon g plus rien qui me passe par la tete ,donc a toi de voir moi tant que notre village ne recois pas de'attaques je n'attaquerai pas ( lol^^ tt le monde doit rire là ^^) les SOA n'ont pas tenus c pas les peres des SOA qui vont tenir ^^

et je finis en disant bon jeu a tous et bon continuation

du fin fond des trenebres xmustax

Dernière modification par Looptech ; 08/02/2011 à 15h54. Motif: Non conforme aux règles du forum

Vieux 06/02/2011, 18h02
cyrnea
Junior
Je vois que nous en sommes au stade des sommations donc je me demande si jp n'aurait pas rejoint les huissiers car c'est plutot de leur ressort ^^
Comme l'a souligné xmustax nous ne sommes en guerre contre personne mais les ennemis des mages ne sont par forcement les notres.
Adricia , pertinente comme toujours, a raison, faites de nous une ligue errante et au moins le pb des ressources ne se posera plus et nous n'au rons que ça à faire : vous attaquer jour apres jour et sans prise de RDV...
Que mon pére centauryo (qui comme l'a souligné Zebrus ne jour plus ) donne ses ressources à la ligue de sa fille semble perturber certains au point de menaces sans egales!!
Messieurs les Mages faites a votre guise mais je baisserai pas mon string devant vous
Au moins les autres ligues peuvent voir de quel bois vous êtes fait : délation, aggressivité jalousie et ... allez j'ose malgrès mon jeune age, souvent pas très futés ^^
T'inquiete Adri on va pas se laisser faire par des dictateurs^^ c'est a la mode en ce moment, ils tombent tous !!!

Vieux 06/02/2011, 18h12
xmustax
Membre
ah dsl g oublié un truc :
je suis mustapha mitkal g suis du maroc , pierre cellier et plus agé que moi et il est de france donc g suis pas son pere ni son beau pere pour lui dire d'arreter de faire un truc

merci adricia ^^quand c'est gratuit ca se refuse pas ^^

merci a aussi a toute les autres ligue qui nous a donné leur epicea, argent ,zinc ,et ardoise aussi bien grandes et fortes que petites et errantes

xmustax d'un autre endroit du fin fond des tenebres
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
combat contre d'autre joueurs gagalouch Généralités sur Etherfall 9 29/12/2009 16h37
PETITION contre AMIGOS Nara Généralités sur Etherfall 46 19/11/2009 14h30

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux