Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Café

tournoi d'echec

Vieux 06/02/2010, 21h53
vindiesel
Junior

salut a tous

je ne c pas ce que vous en pensez mais je vous propose ce topic pour tous ceux qui trouve qu'il y a beaucoup trop d'echec et d'esquive pendant les combats.

lors d'un combat si vous tombez sur 1 echec c le jeu ca arrive.
lors d'un combat si vous tombez sur 2 echec c vraiment pas de bol 3 ca saoule surtout si vous tapez sur plus fort que vous.

puis certain combat ou vous faites 9 echecs et 4 esquive dans le meme combats ce qui forcement vous conduit a une defaite.

contre les echecs trop nombreux lors des combats faites le savoir dans ce topic afin d'ameliorer le jeu.

bon jeu a tous et bonne partie d'echec
Réponse avec citation

Vieux 06/02/2010, 23h47
louloutte60
Membre

euh oui c pas possible ça !!!!

c'est les soldes aussi sur les echecs et les esquives ?????

c'est usant à force
Réponse avec citation

Vieux 07/02/2010, 09h08
underworld
Senior
ouais tout a fait d'accord la !!!
et ca a empiré en +
car meme Nivo 33, avant ca allais mais depuis 3-4 jours y'a quasi plu que des echecs et esquives Pfffff
Réponse avec citation

Vieux 07/02/2010, 10h44
Tokyopop2010
Membre
Pareil,

Il y 1 semaine je tournais à 2 échecs par combat, là je me retrouve à 1 moyenne de 7 échecs + 2 à 3 esquives...
Réponse avec citation

Vieux 07/02/2010, 10h50
underworld
Senior
ahh toi aussi tokyo
a mon avis y'a eut des modifs de faite, du moins je supose, mais c vraiment pas top, on se défonce on avance et ca empire loll
deja le plu gros combat ne raporte meme plu 400 Xp alors en + qu'il soit plu dur snifff
Réponse avec citation

Vieux 07/02/2010, 11h30
Luxxxx
Junior

moi je trouve que c'est bien justement car sans ces echecs bas on gagne tout le temps c'est trop simple
deja que moi au level 20 et des brouettes j'arrive a buter tout les monstres du jeux sans probleme ... alors si on avez les pas echecs ... bon bas je vais les battre avec 1 PV sans fiole de vie sans mana ...
serieusement je trouve que les monstres sont trop simple a battre et quand on est au level 20 sayé ya plus aucune difficulté !
c'est sur sa soule les echecs mais bon faut bien que sa soit un chouya plus dure non ...... ????
Réponse avec citation

Vieux 07/02/2010, 12h13
Tokyopop2010
Membre
Je te comprends mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Si tu montes de niveau, tu améliores tes caractéristiques de personnage et par conséquent tu es sensé amélioré tes performances. Mais ici, le contraire se produit donc il y a 1 problème qqpart...
Réponse avec citation

Vieux 07/02/2010, 13h12
underworld
Senior
oui tout a fait d'accord, on améliore et ca rétrograde, y'a un hic
Réponse avec citation

Vieux 07/02/2010, 19h57
vindiesel
Junior

oui donc la bonne solution c des monstres dur et certain tres dur a battre et des echecs et esquive seulement de temps en temps.

en ce moment j'etais sur un elan de 3 a 6 ether par semaine histoire de m'amuser et cette semaine epuisé par ce lots d'echecs trop nombreux je n'ai pas acheter un seul ether car mon envie de jouer disparait
Réponse avec citation

Vieux 08/02/2010, 09h10
zoum25
Membre
Ah tiens, je savais pas que vous aussi (tokyo et under) ca vous arriver, j'en avait entendu parler plus de la part des niveaux plus bas,
et pour info moi ca a rien changer toujours grand max 2 echecs (surtout du sort berseck) et 2 ou 3 esquives (grand max 5 dans les mauvais jours)
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux