Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Café

Sondage rémunéré !

Vieux 20/04/2010, 03h22
themayor
Junior
Je vous présente ici un site entièrement gratuit, et qui vous propose de vous rémunérer grâce à des simples sondages de 5-7minutes.

Pour cela, inscrivez-vous (5min) et ensuite attendez que l'on vous contacte par email !

De suite, ou dans une semaine, vous recevez des sondages diverses et variés.

Ils vous rapporteront de 4$ minimum à 10$ en moyenne, pour ne pas vous mentir. Certains concours peuvent vous faire gagner des chèques de 70$ et 1 de 7000$, mais comme je n'ai pas de chance, je n'ai jamais gagner lol.

Donc certains rapportent beaucoup plus (50$ voir plus)! Tout dépend de la marque ou du type de sondage ou de la longueur (plus précis par exemple)

Alors n'attendez plus et cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.decisionanalyst.org/acop/backend/affiliate.aspx?BannerID=21&AffiliateID=15 8226&SubId=0&Task=Click

Ps : Il existe aussi des tombolas automatiques pour les membres, en faisant une simple inscription au site ou encore pour les webmestres, un système de rémunération grâce aux sondages.

Alors n'attendez pas vous non plus !
Réponse avec citation

Vieux 20/04/2010, 17h13
roro5000
Junior

Surprenant ... non ??
Réponse avec citation

Vieux 20/04/2010, 17h15
Minot
Membre
Je suis allé voir ... mais j'ai rentré:
http://www.decisionanalyst.org ...
On trouve ceci en page d'accueil:

Webmasters : gagnez de l'argent en recrutant des participants aux enquêtes !

Inscrivez-vous à notre programme marketing d'affiliation et mettez notre bannière sur votre site Internet. Nous offrons l'un des meilleurs programmes d'affiliation existants. Vous recevrez 50 cents pour chaque personne non encore inscrite ....

------------------------------

Alors j'ai cherché sur le site, s'ils parlaient d'enquêtes rémunérées pour les participants ...

Ben ... rien.
Dis nous en un peu plus themayor, moi je n'ai rien trouvé.
Si c'est une arnaque ... que l'opprobre te couvre tout entier.
Sinon ... c'était pas mal comme idée ... mais je connais pas grand monde qui distribue de l'argent si on remplit un questionnaire en 5 minutes.

Dernière modification par Minot ; 20/04/2010 à 17h22.
Réponse avec citation

Vieux 21/04/2010, 01h15
themayor
Junior
Disons qu'il y a plusieurs façons de se faire de l'argent.

Personnellement, j'ai déjà reçu des sondages, assez longs (ils mettent 15 min, mais c'est plutôt 25), et quelques jours après ils te disent que ça te permet d'avoir des dollars. Ca dépend du questionnaire qu'ils te font et surtout de leurs besoins.
Bref, voilà bien 2 ans au moins que je suis inscrit dessus, et régulièrement sans m'en rendre compte, je reçois des chèques de 10 euros à 30 euros dans ma boîte aux lettres, que je vais encaisser simplement.

Les sondages rapportent. Les concours automatiques ne m'ont jamais fait gagner. Les liens webmasters m'ont rapportés quand le site à commencer à tourner sur le web français mais peu désormais.
L'avantage du parrainage, c'est qu'il me permet d'avoir 0.50 cent de dollar (donc encore moins en euros) mais ce n'est pas pour ça que je l'ai mis sur plusieurs forums. C'est vraiment pour leur sondage.

De toute manière, si vous n'êtes pas dans la catégorie qu'ils veulent. Alors ils envoient même pas de spam lol.

2 - 3 fois, j'ai reçu : "Faîtes vous partie de : plusieurs choix plus précis parmi la profession de mon entourage, ou autre encore..." et si je ne répondais pas la bonne, c'était écrit. Merci mais à la prochaine LOL

Donc un bon avantage. Les chèques sont convertis à partir de 4$. Pas de spam. Mais n'attendez pas vos chèques, car ils arrivent on ne sait quand MAIS ARRIVE !

Après il faut que je te précise une dernière chose la plus importante d'où ton erreur !
Si je n'ai pas mis le nom du site simplement, c'est pour ne pas que tu tombes dessus ! En effet, le site est très compliqué, et concerne les webmasters, les internautes, et je ne sais quoi d'autre lol.
Le site de sondage, il faut passer par le lien de parrainage. Par le lien que tu as mis, c'est le site de webmaster si je me rappelle bien.

Bref, si tu veux y participer. Ce que je conseille, sinon je vois même pas pourquoi j'aurais taper tout ça (lol), c'est de suivre le lien de parrainage, et de lire tes emails tous les jours simplement. Tu peux avoir un questionnaire dans la minute, ou dans 1 mois. Le tout, c'est de ne pas compter dessus pour se faire 200e par mois, mais plutôt 30e de temps en temps. (ce qui est déjà pas mal)

PS : d'ailleurs, regarde bien, suit le lien, et regarde, le nom du site changera. Je te souhaite une bonne inscription, des bons gains, et toute ta chance pour les concours automatiques lol. Pas pour moi. Jte donne même la mienne ;-)

Dernière modification par themayor ; 21/04/2010 à 01h24.
Réponse avec citation

Vieux 21/04/2010, 01h27
themayor
Junior
Je suis allé voir pour toi. Le site que tu as tapé c'est le site d'affiliation. Le site que je donne c'est le site de sondage
Il doit y avoir une redirection. Voilà voilou, si ça peut t'aider. Sinon bah tant pis lol. Trop compliqué mdr

http://www.decisionanalyst.org/acop/backend/affiliate.aspx?BannerID=21&AffiliateID=15 8226&SubId=0&Task=Click
Réponse avec citation

Vieux 21/04/2010, 07h09
lood77
Junior
Cela fait plus de 3 ans que je suis inscrite, je répond aux sondages et j'ai recu en tout et pour tout 1 chèque de 3 $... Alors bon courage à vous.... Perso, j'ai trouver un autre site, je ne gagne pas argent mais régulièrement des cadeaux....
Réponse avec citation

Vieux 21/04/2010, 09h55
Looptech
Administrateur
Faut pas croire que l'argent tombe du ciel comme ça (surtout en ce moment). Y'a forcément une contrepartie quand on vous dit "Vous allez gagner des miyards de brouzoufs en cliquant sur le lien suivant lolol". Non faut pas rêver.
Si gain il y a, il faudra énormément de temps investit de votre part pour une rémunération faible (compte tenu du temps passé sur le "truc" à faire hein).

En fait le mieux pour se faire de l'argent, c'est... ben de travailler en fait. Captain Obvious®.
Réponse avec citation

Vieux 21/04/2010, 10h16
joefar
Junior

slt lood dis ton site j'irais voir
Réponse avec citation

Vieux 23/04/2010, 00h02
themayor
Junior
[quote=lood77;13428]en tout et pour tout 1 chèque de 3 $/quote]
seulement ? Waaa...je dois avoir de la chance alors...le dernier était de 23e et des poussières et celui d'avant seulement 7e et des poussières. (Mars et janvier ou décembre, je ne sais plus trop)
J'en ai reçu 2 en même temps par contre, 6 et 7 ...environ

ET bien dit loop, le mieux étant de travailler.
Mais bon, pour cela, en moins de 20 minutes chacun, je les prend lol.
Toujours ca pour aller chercher le pain mdr
Réponse avec citation

Vieux 23/04/2010, 00h04
themayor
Junior
Après perso, je vous le dis car moi il me rapporte. Chacun n'aura peut-être pas cette chance. En tout cas, je partage moi. +++
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux