Ben moi je c pas trop en fait
Il est vrai que je monte et que bientot ça deviendra dur de gagner des points pour la ligue
Mais je trouve que ça favorise les petit niveau a combattre a fond et a gagner un petit peut car déjas qu'ils gagnent rien au classement perso ou trés peu car ils ne peuvent pas faire les combats aussi rapidement que les gros joueurs car rappelons un peu que un level 18 vas mettre 15 bonne minutes a tuer le groupe de 6 de balor, moi qui suis au level 28 je met entre 5 et 7 minutes et j'imagine qu'un level 38 en metras entre 1 et 4 minutes.
Donc je comprends la frustration qu'on les gros niveau a gagner dificilement des points ligue mais n'oublions pas que le jeux viens de commencé et que il y a plus de petit joueurs qui aujourd'hui se mettent a jouer car ils voyent qu'ils peuvent enfin gagner quelques points.
Et pour les gros niveau vous gagnerais toujours des points au classement perso et un peu moins au classement ligue, mais dans l'ensemble vous en gagnerais toujours.
Aprés j'imagine que bientot d'autres groupe de monstres seront disponible et que les gros joueurs comme les petits seront contents.
(ma mere ma toujours dit il ne faut pas enlever aux uns pour donner au autres mais essayé de laisser au 1er ce qu'ils on et d'augmenté ce que l'on pourrais avoir)
Et ma maman a toujours raison. ^^
Bonne journée a vous tous