Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Café

[Présentation] Tu fais quoi dans la vie?

Vieux 22/07/2010, 22h09
willowc
Membre
On a quand même un peu de tout non ?
Réponse avec citation

Vieux 23/07/2010, 09h58
Looptech
Administrateur
Citation:
Envoyé par balo Voir le message
ben moi, je suis informaticien dans une PME ... on est 3 pour gérer les 100 machines, 8 serveurs et 30 imprimantes ...

je vais surement me faire licencier d'ici peu (mais je les laisse venir) ... avec plaisir !!

alors du coup, devenir chercheur (d'emploi) ... donc si quelqu'un avait connaissance d'un poste dans ce domaine dans la région centre ...
Tu sais comment ça marche dans notre domaine: si tu vas pas à Paris tu rates la quasi totalité des offres dans le secteur.
J'en suis le contre exemple vivant.
Sinon oui c'est vrai que les profils des joueurs ici sont assez diversifiés, enfin pour ceux qui postent leurs parcours.
Réponse avec citation

Vieux 08/08/2010, 05h19
underworld
Senior
Ba moi la dessus j'ai les boules grave
ma base c'est l'informatique, mais du temps de mes études pas de bac info existant
du coup bac compta, pour quoi faire, que dalle car paye pas, du coup bosse en usine ou je gagne 2 fois +
mais l'info c tro mon truc, mais les cours par correspondance ca raque tro
et pourtant je touche si bien, création de site web, magouille a fond et j'en passe mdrr
Réponse avec citation

Vieux 08/08/2010, 13h21
boubouman
Membre

t'as le fongecif under qui est payé par ta boite et qui te permet de faire les études que tu veux mais limité a un an
Réponse avec citation

Vieux 09/08/2010, 10h19
Looptech
Administrateur
Le fongecif c'est à partir de 2 ans d'ancienneté et c'est limité surtout par le budget de la formation que tu veux faire.
Sinon toutes les boites cotisent pour que leurs employés obtiennent 20h de formation par an, ça se cumule jusque 3 ans je crois et si c'est pas utilisé, ben la boite aura cotisé pour quedale.

Non, non je ne me suis pas du tout renseigné sur la question...
Réponse avec citation

Vieux 09/08/2010, 11h34
supertias
Banned

Je suis en formation de geometre statut assedic dans ma classe y a plein de statut fongecif pourtant le formation coute bien bien cher en plus ils gagne mieux tous les mois, et ils ont attendu moin longtemps sur la liste d attente
bref fongecif c vraiment la voie royale faut pas renonce devant la premiere porte qu on te ferme au nez faut monter un super dossier la lettre de motivation est cruciale elle doit essentielemnt confirme ton engagement dans ton projet, tes comptetences initiales surtout si tu les a acquise par toi meme elle doit parler de debouche sur le marche de l emploi
un bilan de competence par l anpe meme si c chiant ca pese lourd dans la decision de la commission surtout si tu as l occaz d aller faire un stage genre emt
g deja fait une formation par le fongecif mais franchement erreur d orientation
la mesure dont parle looptech je crois c chequier formation c de la balle pour des petits modules de formation genre caces initiation excel etc
Réponse avec citation

Vieux 28/10/2010, 11h32
supertias
Banned

Bon j ai valider mon bts de geometre topographe en un an youpi.
C etait pas facile avec tout le temps que m as pris ether depuis un an.
bref la prochaine fois que vous allez a l evier hesitez pas a prendre un verre d eau imaginez que c du champagne et puis voila c est cadeau de supertias qui fait la fete tout seul chez lui .
comme c est trop la fete je vous embrasse tous surtout les filles je vous embrasse comme un gros chacal qui sortirai de prison
Réponse avec citation

Vieux 28/10/2010, 21h50
willowc
Membre
loll Supertias, en espérant que nous ne soyons pas toutes affreuse comme les sorciers d'Halloween et comme c'est la saison, tu risques d'en choper quelques unes ...
Réponse avec citation

Vieux 30/10/2010, 14h39
Minot
Membre
Ben moi je suis Mouhahahah vous saurez pas et j'en suis ... comment dire ... un peu moins "survivant" qu'avant.

Dernière modification par Looptech ; 03/11/2010 à 17h31. Motif: Modif à la demande de l'utilisateur
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A quoi sert la chance? nicolas2807 Généralités sur Etherfall 10 09/04/2010 11h12
a quoi servent les ames ?????? latueuse Communauté 1 16/01/2010 17h23

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux