Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Café

[Présentation] Tu fais quoi dans la vie?

Vieux 22/07/2010, 22h09
willowc
Membre
On a quand même un peu de tout non ?
Réponse avec citation

Vieux 23/07/2010, 09h58
Looptech
Administrateur
Citation:
Envoyé par balo Voir le message
ben moi, je suis informaticien dans une PME ... on est 3 pour gérer les 100 machines, 8 serveurs et 30 imprimantes ...

je vais surement me faire licencier d'ici peu (mais je les laisse venir) ... avec plaisir !!

alors du coup, devenir chercheur (d'emploi) ... donc si quelqu'un avait connaissance d'un poste dans ce domaine dans la région centre ...
Tu sais comment ça marche dans notre domaine: si tu vas pas à Paris tu rates la quasi totalité des offres dans le secteur.
J'en suis le contre exemple vivant.
Sinon oui c'est vrai que les profils des joueurs ici sont assez diversifiés, enfin pour ceux qui postent leurs parcours.
Réponse avec citation

Vieux 08/08/2010, 05h19
underworld
Senior
Ba moi la dessus j'ai les boules grave
ma base c'est l'informatique, mais du temps de mes études pas de bac info existant
du coup bac compta, pour quoi faire, que dalle car paye pas, du coup bosse en usine ou je gagne 2 fois +
mais l'info c tro mon truc, mais les cours par correspondance ca raque tro
et pourtant je touche si bien, création de site web, magouille a fond et j'en passe mdrr
Réponse avec citation

Vieux 08/08/2010, 13h21
boubouman
Membre

t'as le fongecif under qui est payé par ta boite et qui te permet de faire les études que tu veux mais limité a un an
Réponse avec citation

Vieux 09/08/2010, 10h19
Looptech
Administrateur
Le fongecif c'est à partir de 2 ans d'ancienneté et c'est limité surtout par le budget de la formation que tu veux faire.
Sinon toutes les boites cotisent pour que leurs employés obtiennent 20h de formation par an, ça se cumule jusque 3 ans je crois et si c'est pas utilisé, ben la boite aura cotisé pour quedale.