Sympa rochilic. Et je t'ai croisé il y a un certain temps. On se reverra c'est sûr.
Journal de bord:
Ben ouais on est pas encore coulé.

40 attaques ... La révoltée et les magiciens.
Beaucoup me parlent de respect et je n'ai qu'une chose à dire :"je me demande où vous trouvez où on vous en manque sur ce plateau de jeu".
Plus simple ... ou? quand ? et surtout comment ?
Ouah .... Minot y bafouille.

C'est comme la remarque que j'ai faites où tout le monde doit respecter le modérateur. Certains se sont sentis visés. Et d'autres me parlent de respect ...
Et oups !!! j'ai trouvé !!! C'est pas que l'on vous manque de respect !!! C'est que l'on vous contredit !!!!! ça s'appelle de la communication.
J'ai des exemple, ici même ... et par respect de la personne ... je ne la citerais pas !!! Même si c'est un pseudo.
Cela vient d'une longue conversation avec un joueur où l'on parlait d'une tiers personne. Et au bout j'apprends que je lui ai manqué de respect !!!! donc .... bug, cela fait réfléchir.
Sinon ... on tient bien.
Quand nous seront errants, nos attaquants auront une triste surprise.
ET .....
J'en appelle (via la messagerie), aux chefs de ligues sur-attaqués qui souhaitent fonder une "Communauté" de Ligue de Errants ... La CLE !!!
1. Economisez vos ressources
2. On détruit les attaquants
3. On se reconstruit avec nos ressources stockées.
Vive etherfall !!! Est-ce quelqu'un a vu quelque part un classement de la ligue en rapport avec ses constructions ???