Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Communauté

Oyez, oyez! Altesses Royales, Eminences, Excellences, Gentes dames, Messeigneurs

Vieux 02/01/2010, 15h42
zorkain
Membre
C'est avec mon humble humilité, dissimulée derrière mon grand coeur que je m'adresse à vous.

Moi, zorkain premier, fils d'une longue lignee d'aventurier et de chercheur d'or ai repris courageusement le flambeau laisse vacant par mon père mort au combat lors de la grande guerre ancestrale.

Actuellement, je ne suis qu'un modeste aventurier niveau 5 (bientot 6) qui ne demande qu'a apprendre et se perfectionner au sein d'une ligue conviviale ou il fait bon vivre avec comme ligne conductrice, l'entraide, la bonne humeur et le soutien de ses membres afin d'evoluer ensemble.

Ma précedente demande d'embauche etait un peu courte et mal ficellee mais, il n'est pas facile de grandir sans son glorieux père qui aurait pu m'apprendre toutes les ficelles du metier et peut etre aurais je eu l'honneur d'aller guerroyer à ses cotes si la grande guerre ne l'avais pas emporte.

Alors, je fais appel à vos bons coeurs, laissez vous emporter par ce sentiments et aider moi à evoluer, a grandir, a me perfectionner sous l'aile protectrice de votre guilde.

Pour terminer, je possede, pour le moment 22 lingots d'argent, 30 pepites d'or et 4 pepite d'argent. Si quelqu'un est interesse, faites moi une proposition.

Altesses Royales, Eminences, Excellences, Gentes dames, Messeigneurs, c'est avec respect que je me retire et vous laisse reflechir à ma proposition.

N'hesitez pas à me contacter
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux