Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Café

Opération jeux indépendants au prix que vous souhaitez pour une bonne cause.

Vieux 05/05/2010, 13h48
Looptech
Administrateur
Bonjour,

Alors voilà j'ai découvert une opération très intéressante sur le net ce matin.
Il s'agit de "l'Humble Indie Bundle" (oui c'est super compliqué à prononcé) qui est une opération de vente pour un pack de 5 jeux indépendants. Par indépendant, j'entends développeurs indépendants, des gens passionnés par leur métier qui font des jeux avant tout parce qu'ils aiment ça. Ils n'ont pas d'éditeur (la boite qui donne les sous pour développer les jeux mais qui impose ce qu'elle veut aux développeurs) d'où le nom "d'indépendant" et sont souvent des toutes petites équipes.
Donc ce pack de 5 comprends des jeux originaux bien loin des Call of Modern Warfare 75 ou des World of Warhammer qui se la pète dans les médias. Enfin allez voir par vous même sur le site y'a une vidéo de présentation et des liens vers les sites des jeux en question.

Donc maintenant le coup de génie de l'offre: Vous payez ce que vous voulez pour le pack complet et vous choisissez la répartition de vos sous entre les développeurs des jeux et 2 associations caritatives (bon c'est des associations américaines mais elles ont un rayonnement mondial).
Donc voilà, perso j'ai donné 20$ pour le pack (payé via PayPal) et j'ai répartit les sous à 50/50 entre les développeurs et les associations. Et j'ai reçu directement un lien par e-mail pour téléchargé les jeux.

Lien vers le site : http://www.wolfire.com/humble

Voilà c'est juste un petit coup de pub pour une opération vraiment exceptionnelle.
Réponse avec citation

Vieux 05/06/2010, 18h02
ashtar
Membre

Super la pub...

vais essayer!!!
Réponse avec citation

Vieux 07/06/2010, 14h14
Looptech
Administrateur
Trop tard malheureux. L'opération est terminée depuis plus d'un mois.
Mais cela va se renouveler compte tenu de l'immense succès de la chose.
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la ligue team le forum du jeux recrute lasnout Généralités sur Etherfall 1 23/03/2010 08h39

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux