Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Nouvelles quêtes : wi nide iou !

Vieux 13/09/2010, 10h41
Looptech
Administrateur
Bonjour à tous,

Alors voilà, comme pas mal de gens en demande, j'ai décidé de créer de nouvelles quêtes. Mais problème, l'inspiration est un peu en rade en ce moment et j'ai que 2-3 quêtes pour le moment.
Alors je vous propose de bosser à ma place (ça c'est un bon plan) et de me trouver des scénarios de quêtes.
Bon pas la peine de partir dans le grand portnawak du genre : "alors ça sera une course de voiture comme dans GTA...". Soyez réaliste dans les propositions, vous voyez bien ce qui est déjà en place, essayez de sortir quelque chose dans le même genre.

Merci d'avance pour vos participations !

Vieux 13/09/2010, 15h54
lili5501
Membre
une ch'tite proposition toute simple ......faire un certains nombres de combats (ex :20 ) en une journée et avoir en récompense des xp

Vieux 13/09/2010, 17h42
bibilologdl
Membre
une quete fachement balaise
battre tous les groupe demonstre de toutes les iles
et le gain une rune de permetant d'acheter de l'energie avec ton OR

Vieux 14/09/2010, 08h53
boubouman
Membre

la quete de la mere nowel etait bien avec des objets tombant des monstres attaqués
je ne sais pas si c'est possible mais on pourrait imaginer que des objets en tous genre soient créés et qu'une boutique permettant de les associer permettrai de creer de nouveaux équipements mais c'est peut etre un peu compliqué çà non?

Vieux 14/09/2010, 09h05
Looptech
Administrateur
En fait, il faudrait des quêtes assez simple techniquement mais aussi pour le joueur. Histoire que un niveau 45 ait les même chances qu'un niveau 1.
Donc des quêtes pas tellement basées sur les combats mais peut être plus sur l'orientation (aller voir machin à l'Est) ou la réflexion (là j'ai pas d'idée de ce que ça pourrait donner).

Vieux 14/09/2010, 10h41
boubouman
Membre

serait il possible de rendre certains éléments du jeu sensibles au clic?

par exemple cliquer sur tel arbre de telle ile ferait apparaitre un message sur la suite de la quete (aller voir un pnj) qui a son tour délivrerai un message sur le grouppe a combattre (sous la forme d'une énigme) puis une fois le combat gagné une ou plusieures foison pourrait gagner une nouvelle rune mais là je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter ou des points de caractéristique ou un ou plusieurs PA

voilà pour l'idée qu'on pourrait développer avec vos idées

Vieux 14/09/2010, 10h56
Looptech
Administrateur
Oui il est tout a fait possible de créer un nouvel objet interactif à partir d'un objet banal comme un arbre.

Vieux 14/09/2010, 12h05
moondia
Membre
En fait pas forcement des quêtes , mais des énigmes à déchiffrer sur tout le site et à résoudre , qui donneraient l'accés à un combat avec un bonus ou des énigmes à résoudre qui permettraient d'acceder à un groupe de monstres (ou plusieurs) encore plus fort et que tous les niveaux puissent y accéder avec à la clé un bonus pour une construction ou autre chose , mais seulement si ces énigmes sont trouvées

Vieux 14/09/2010, 16h59
Looptech
Administrateur
Bouhlala tu vas loin moondia. Des quêtes assez simples seraient pas mal, le but c'est que tout le monde puisse les faire sans trop se prendre la tête à fouiller les moindres recoins du site.

Vieux 14/09/2010, 17h32
fredo1968
Membre

Citation:
Envoyé par bibilologdl Voir le message
une quete fachement balaise
battre tous les groupe demonstre de toutes les iles
et le gain une rune de permetant d'acheter de l'energie avec ton OR
pas mal, je pense plutot scinder cela par ile pour que ce soit accessible à tous les niveaux, ne pas attendre d'être N30 pour accéder à Skoll.
Ces différentes quêtes permettraient d'obtenir des points de caractéristique, par exemple.

Une bonne quête pour les gros niveaux, serait de tuer un nombre important de chef de meutes et de yétitans (200/200).
Caractéristiques à prendre ouun équipement car hormis cape, coiffe et pendentif, rien de nouveau sur skoll.
Pour la partie extraction de minerais:
donner à un pnj des minerais brut ou fini (à voir) qui validerait un bonus de production.
ex: 100 plaques de zinc=>1 point d'extraction supplémentaire
de même pour les autres ressources.
Augmenter le quota pour augmenter les taux d'extraction:
100 plaques de plomb: 2 points
100 tiges de fer: 3 points....

Ceci n'est qu'un exemple les valeurs sont arbitraires et à pondérer.

Je reviendrais sur ce post quand j'aurai d'autres idées à toi de voir si c'est réalisable aussi.
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouvelles îles centauryo Généralités sur Etherfall 15 10/03/2010 07h06
Nouvelles caractéristiques des monstres guitou Généralités sur Etherfall 3 16/11/2009 21h08

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux