Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

nouvelles ameliorations ???

Vieux 03/12/2010, 22h43
supertias
Banned

Bon on est durs en ce moment (joueurs )mais la verité c'est parce qu on tiens a notre jeu (joueur et biensur ceux qui bossent dessus ) et qu'on le sent en danger.
plutot que juger nouvelle proposition en esperant un jour tomber sur quelque chose de realiste car je n'ai aucune notion de programation .
Peux on avoir un systeme de tournoi inspirer de cadeaux poker a savoir preinscription dans une categorie debutant intermediaire ou confirme le ticket d entrée pour un nombre de points defini debut des hostilite a une heure definie et repartition transparente fonction des resultat du nombre de joueurs bref inspire de cadeaux poker ??
Et sur le meme principe que les groupes de huit rajoute y a pas longtemps sur skoll ( qui ont bien ameliorer la convivialite sur l ile entre joueur ) mettre des groupes de huit sur les iles pour level inferieur a 16 histoire qu ils marquent plus et puissent progresse plus rapidement se serait un amenagement qui permettrai aux nouveau de se projete dans le jeu et de tomber accros comme les participants a ce forum

Vieux 03/12/2010, 22h56
supertias
Banned

Avis aux joueurs c'est bien de se manifesté veillons tout de meme a pas nous faire virer loooool. Je dis ca car je tiens a tout le monde quelque soit la ligue et je serais outré que des joueurs motive et moteur dans le jeu et dans le forum puissent etre victime de leur motivation (ou de leur sens de l humour).

Vieux 07/12/2010, 07h53
Minot
Membre
Bon, désolé pour mes propos qui suivent.
D'abord oui, moi aussi j'attends le petit plus de renouveau.
Pas une nouvelle quête où on sait ce que l'on cherche et que l'on fait en cinq minutes et qui peut être en plus divulguée sur le site (où se trouve untel ???? ....)
Et comme tous, une place de tournoi où on ne sait pas sur qui on tombe, et qui se déroule en deux fois (attaquant/défenseur). Et en cas de match nul, c'est pas grave, il y aura d'autres combats. Avec à la clé un classement qui rapporte ou non. Ce serait trop sympa de pouvoir utiliser ses sorts sur d'autres adversaires, sans déclencher de guerre généralisée (quoique ... à développer ... )
ET ...........
UN BON PLAISIR ....
Skoll !!
Enfin niv 30, j'y accède. Moi, ça m'a relancé dans le plaisir de jouer. Même si je continu à faire pareil (attaquer des monstres), j'ai retrouvé l'élan avec de nouveaux personnages de plus hauts niveaux. J'en ai même ressorti le sort "Mana" histoire d'avoir 100% en sorti de combat.
Donc ... merci !!

Vieux 28/12/2010, 15h22
olivier155
Junior
bonjour
faut que le site bouge
j ai plus envie d y venir et c dommage

Vieux 28/12/2010, 20h47
phoceen
Membre

idem pour moi, il ne se passe plus rien, on s'ennui...

Vieux 01/01/2011, 12h18
olivier155
Junior
bon ben .... bonne année quand meme
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Améliorations suite au retour de vacances de Loop balo Généralités sur Etherfall 69 02/06/2010 12h58
Améliorations ? balo Généralités sur Etherfall 5 14/05/2010 15h29
nouvelles îles centauryo Généralités sur Etherfall 15 10/03/2010 07h06
Sujet des ameliorations (Pas De Bug !!) perceval1709 Généralités sur Etherfall 18 13/11/2009 20h56

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux