|
|
nouvelles ameliorations ???
|

27/11/2010, 12h03
|
|
Membre
|
bonjour a tous,
j'aimerais savoir si dans les prochaines semaines, il va y avoir des améliorations....car en tant que joueur fidèle et aimant ce jeu, j'ai un peu peur de la mort du site,
je m'explique, plus aucune nouvelle des administrateurs.
le jeu semble figé, et aucune nouveauté n'est annoncé.
cette question je me la pose depuis certaines semaines, mais je ne suis pas le seul.
j'aimerais avoir une réponse a cette question, pas de langue de bois, mais une réponse, car je trouve dommage que ce jeu, soit a l'abandon.
merci a vous pour votre réponse
|
|

27/11/2010, 14h38
|
|
Banned
|
Biensur tu n'est pas seul Goose. Perso apres chaques ps3 qui part je guette en flippant si y en a une autre de programmee(pourtant je n ai pas de projet dessus. Les signes de survi du site sont selon moi le reapprovisionnement en cadeaux et le nouveau sponsopay.
Pour pas que le jeu meurt il faut des nouveautes pour les anciens mais aussi pour les nouveaux joueurs....
|
|

27/11/2010, 18h19
|
|
Membre
|
je suis tout a fait d'accord avec toi, des nouveautés pour les anciens et les nouveaux joueurs.
comme ca ainsi tout le monde y trouvera son compte.
|
|

29/11/2010, 10h29
|
|
Modérateur
|
En fait la principale raison est qu'Etherfall même s'il paraît être un "petit" jeu est un projet plutôt conséquent pour une structure comme la notre. Nous avons d'autres sites à entretenir et de nouveaux projets à développer.
|
|

30/11/2010, 17h14
|
|
Junior
|
donc plus d ameliorations dans l immediat ?
|
|

30/11/2010, 19h59
|
|
Membre
|
En tout cas, c'est dommage. Le jeu a un gros potentiel. Après avoir essayé Travian et autres jeux où on construit, on gère, etc, je me retrouve aussi dans l'attente d'utiliser ce potentiel. Ces autres jeux m'ennuie toujours tôt ou tard, car ils mènent à rien. C'est sûr qu'internet ne mène à rien, ce n'est pas mon minot niv 30 qui gère mon quotidien, mais j'aime bien ce jeu qui laisse beaucoup de liberté. Donc dommage si on a pas de place de tournoi, et que les joueurs qui arrivent ne puissent voir le bout du jeu, ni l'intéret qu'il a.
|
|

01/12/2010, 10h15
|
|
Modérateur
|
C'est toute la difficulté des MMO en général, par principe ça n'a pas de fin. Devenir niveau 100 et taper sur des monstres dans son coin c'est ce qui se passe dans beaucoup de jeux et c'est vers quoi on ne veut pas aller, c'est sûr qu'il faut améliorer le "Joueur VS Joueur" mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas évident à mettre en place.
|
|

01/12/2010, 20h37
|
|
Membre
|
je me permets de prendre place au débat:
je ne suis que N51, j'ai boosté quand j'étais N27 pour venir sur sköll mais depuis... pas grand chose de significatif.
donc, concrêtement, vous êtes saturés et aucune extension au jeu est possible???
|
|

02/12/2010, 10h19
|
|
Modérateur
|
Si par extension tu entends de nouvelles îles avec des monstres de plus gros niveaux la dessus c'est bon, il faut par contre le temps de créer les monstres et la nouvelle île (pour les monstres j'ai plus ou moins fini une nouvelle race, comme pour les Garous).
Reste à créer l'île qui prends un peu de temps, ça permettra de prendre du level mais ça n'apportera pas de "nouveauté" au jeu.
Après on parlait plutôt d'améliorations genre de nouvelles fonctions possibles, c'est le moins évident à mettre en place.
|
|

02/12/2010, 15h43
|
|
Membre
|
j espere que la nouvelle ile sera pas pour les level 20
|
Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
|
|