Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Mise a jour des caractéristiques

Vieux 02/11/2009, 21h47
ellovee
Junior

Bonjour, je viens passer un coup de gueule, depuis la mise a jour des caractéristiques vous avez créé un jeu a 2 vitesse, se qui sont passé niveau 10 avant se matin bénéficie d'avantage énorme sur les équipements.

Je ne suis pas venu ici pour qu'on leur retire de la puissance mais pour que vous reveniez aux anciennes valeurs

petit exemple entre un niveau 10 avant se matin en magie +89 et un qui y es passé aujourd'hui +34 alors je veux bien qu'il y ai une part variable mais faut pas poussé la.

si vous trouviez le jeu si déséquilibré il fallais augmenter la puissance des monstres pas diminué la notre.

colere d'un membre passé niveau 10 aujourd'hui et qui ne pourra jamais rattraper les 5 joueurs devant lui au classement ...

sans modification vous perdrez un joueur.
Réponse avec citation

Vieux 02/11/2009, 21h56
sara720
Membre

completement d'accord... hier je voulais acheter des object "modeste" qui donnaient 3/5, aujourd'hui les memes objects sont beaucoup plus faibles... meme dans mon petit c'est pas jolie cette news!
Réponse avec citation

Vieux 02/11/2009, 22h00
ellovee
Junior

exacte sara sa marche même pour les objets modeste les joueurs qui n'étais pas niv 5 ne pourront jamais rattrapé se qui l'était ...
Réponse avec citation

Vieux 02/11/2009, 22h06
louloutte60
Membre

tout à fait d'accord !!!!!

non seulement on n'a plus aucune chance se bien se classer avec une telle différence de puissance mais en plus, on dépense beaucoup plus en énergie en vie et en mana que les membres passés niv10 avant ce matin !!
je comprend que cela oblige avantage le site en nous obligeant à acheter beaucoup plus de codes si l'on veut monter, mais cela n'est pas du tout équitable.

Le caractère obligatoire d'achats de codes pour se classer me paraissait déjà limite mais là ça dépasse tout !!!!!

Alors investir dans l'équité je veux bien mais investir 3 fois plus que les autres pour ne même pas arriver au même résultat c'est hors de question !!!!

A l'avenir, si le système de départ n'est ps remis en place, je me contenterai donc de mes 40 points quotidiens en énergie et accessoirement je tchaterai avec les autres membres (s'il en reste ).

merci de bien vouloir revoir ce problème svp
Réponse avec citation

Vieux 03/11/2009, 16h42
Looptech
Administrateur
Je suis en train de bosser dessus. Il n'y aura plus de personnes avantagées.
Réponse avec citation

Vieux 03/11/2009, 16h52
ellovee
Junior

Ok je vais être patient et vous laissez travailler

merci
Réponse avec citation

Vieux 03/11/2009, 17h33
Nara
Junior
Donc en gros je suis moins fort avec mon equipement de niveau 10 que celui de niveau 5, et les 25 000or que ma couté mon equipement se sont envolé c'est sur qu'en faisant cela vous avait reduit les inégalités mais vous avez floué 4 personnes aussi, mais bon pour ca on ne peut rien faire je pense.......
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bug sur energie du jour TheMarcel Généralités sur Etherfall 12 02/02/2010 07h21

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux