|
Là franchement je commence en avoir PLUS QUE MARRE !!!!!!!!!!
Mardi rééquilibrage je perds 54 points en magie feu et je ne sais plus combien en attaque car le critère est supprimé. On "réequilibre" mes objets aux critères les plus bas à tel point que je décide de TOUT racheter ce matin pour obtenir les critères les plus hauts. Chose à laquelle j'arrive en achetant plusieurs exemplaires de chaque objet. Et là je me connecte et une fois de plus les critères de mes objets ont changé et sont repassé en critères les plus bas ET SANS les nouveaux critères dessus en prime. Voilà donc un investissement de 40 000 pièces d'or en objets qui s'envole une fois de plus !!!! sans compter les pièces dépensées en vie et mana pour gagner l'or à économiser pour les achats d'objets et les heures passées sur le jeu.
B****L ** M***E (je m'autocensure) on a engagé des pingouins ou quoi pour programmer la partie objets du jeu ?
Là dessus je vous envoie un double boost magie feu suivi d'1 geyser (pensez à mettre la bonne orthographe d'ailleurs dans la liste des sorts) feu critique ! Na ! Bonne nuit !!!
|