Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Les magiciens toujours aussi pervers

Vieux 08/01/2011, 17h28
adricia
Membre
Bonjour et Bonne Année à tous ( sauf aux Magiciens bien sur ).

Depuis 1 mois nous sommes attaqués de façon régulière pas les magichiens.

J'aimerai comprendre cet acharnement à nous " détruire " ( ce sont les mots de zebrus), surtout qu en parcourant les iles j ai vu un maximum de zones de construction libres !!!! J'hallucine là.

Quand je pense qu on a épargné leur chateau ( vous savez quand jp a soit disant abandonné le jeu .

J ai hésité avant d 'écrire ce message car cela va sans doute provoquer une de ces réponses illisibles ennuyeuses et bourrées de fautes dont ils ont le secret .

Bref, osef qu ils continuent, j'aurai toujours quelques minutes pour les attaquer

Dernière modification par adricia ; 08/01/2011 à 17h41.

Vieux 08/01/2011, 23h18
jpascal69
Membre
Meilleurs vœux a tous et a tous le monde.
a l'époque nous avions fait une trêve suite a un bug de chef qui nous empêchait de réparer. Vous n'avez pas pas respecter
le trêve et je me suis deguildé en prétextant partir du jeux pour laisser le temps a looptech de faire le nécessaire.
En tous cas comme tu peut constater et comme je l'avait prévu cette guerre durera longtemps avec un seul but.
"LIBERON BALOR DE L'ANARCHIE".
je n'est pas besoin de t'en dire plus.
mais je vais prendre le soin si je peut de remonter le FAQ de l'époque ce qui évitera des quiproquos.

Vieux 08/01/2011, 23h35
Zebrus
Membre

salut adricia

je te trouve un peu dure mais je te comprend enfin.....

alors on s'acharne pas régulièrement depuis un mois deja on zap même trois jours des fois car on bades

les fautes oui on bosses tous et on est plus qu'a l' <arrache> en fait

je suis vraiment désolé mais quand je t'ai croisé je t'ai dire heure d'attaque pour rdz et tu étais là (çà à fait plaisir d'ailleurs) et vert que ton équipe plus en amis d'ailleurs

on s'amuser bien pourtant*

bon regle 1ere balor c'est clair à nous

viens chez nous avec ton equipe çà seras mieux
(euh on a donné deja depuis longtemps)

moi meme si tres actif dans notre combat passé (reveil à tel heure temps etc....) votre chateau avait exploser qd mm donc nous on avait gagner point.

mais vous avait pleurer à loops à l'epoque alors que votre villages appartenait à l'un de nos allié de l'epoque les shadocks (t'as vuas sand est chez nous ) resultat on vs a tous redonné

lol

bon pas grave moi je parle plus sur le fofo depuis que j'ai été banni 3jours pour avoir essayer de l'animer en fait dc pour toi je fais exception

euh on construit habitation et on fusionne

tranquille et plus d'histoire
car je te respecte

Vieux 12/01/2011, 15h03
Looptech
Administrateur
Ah ben les hostilités ne s'arrêtent jamais avec vous.
Bon je suis de retour sur le forum et donc je reprends la modération. Alors on reprends les bonnes vieilles habitudes pour que le forum soit plaisant à lire pour tout le monde: on fait des phrases qui commencent par des majuscules et qui se terminent par des points. Et pas de langage SMS aussi.
Enfin rien de bien compliqué finalement.

Vieux 12/01/2011, 19h40
adricia
Membre
Bonjour Looptech et bonne année à toi

Je te présente mes excuses pour le osef ( on s en fout ) mais l erreur est humaine.

Pour en revenir à cette pseudo guerre dont le seul but est de finir par détruire notre village sachant que je reste la seule à le defendre, je n en comprend pas bien les motivations mais je ne vois pas l interet de continuer à jouer dans ces conditions .

Voilà, je pense que tout est dit, bonne continuation à tous ou presque.....

Vieux 13/01/2011, 10h05
YrkoonMx
Modérateur
Votre ligue ne peut pas attaquer leur village pour répliquer ? Ou s'allier à une autre ligue si vous n'êtes pas assez ?

Vieux 14/01/2011, 19h30
Zebrus
Membre

euh on est attaqué aussi par les huissiers .

çà fait pas loin de 4jours que notre banque souffre on peux reparer de suite mais faut-il avoir l' options tout de meme là elle est à 1/3 de sa vie et comme la moitié de nos bâtiments on y a pas accès ni pour améliorer ni pour faire quoi que ce soient çà arrive souvent et c'est lourd on veux bien réparer là çà vas déjà nous couter le triple mais faudrait débloquer la situation quand même.
merci d'avance

Vieux 15/01/2011, 15h30
luluc
Junior

tu veux comprendre ADRICIA , s est simple , vous avez attaques les premiers, le 17 décembre...
et bonne année a toi .

Vieux 15/01/2011, 17h35
speed
Membre
Ah bon parce que vos attaques du 5/12, 9/12, 12/12 et 14/12 c'était des entrainements ?

Vieux 15/01/2011, 20h49
sandzeboss
Membre
Bonne année a tout le monde aussi!!!
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moi aussi je triche !!! Tokyopop2010 Généralités sur Etherfall 12 25/01/2010 09h31
Magie désenchantement, répond toujours présent! sandzeboss Généralités sur Etherfall 3 18/01/2010 19h15
encore et toujours des bugs 31greg31 Généralités sur Etherfall 6 02/11/2009 18h13

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux