Bah zebrus il serait bien comme ti chef non?
Cette situation va etre provisoire je pense. Mais je soutient aussi (a ma facon) ce qu'a dit jp concernant le déséquilibre qui n'est pas du aux stats mais bien au lvl. Un lvl 25 qui fait un sommeil sur un lvl23 va réussir, mais pas l'inverse (sauf au bout de 6 fois a peu près!), et l'esquive ne joue en rien la-dedans. J'ai déjà testé ca en duel simple, et coup sur coup c'est exactement le meme scénario, quel que soit l'adversaire avec son niveau esquive (testé avec 5 persos différents jusqu'a un adversaire ayant 50 d'esquive avec un lvl inférieur au mien de 2 niveaux, j'ai 15 en esquive, moi je réussi, lui non, coup sur coup...).
Je suis H.S. la, mais j'ai pas envie d'ouvrir un topic pour ca...Je pense, pour rééquilibrer ce gros ??? qu'il faudrait créer une sorte de sort aura qui permet d'empecher une altération d'état. Ca relancerait beaucoup la dynamique dans les combats et l'équilibre des chances.
Ninalafole je ne comprend pas trop ce que tu veux sous-entendre par la? Si under a beaucoup de points c'est qu'il les a gagnés, non? que voulais-tu dire dans ta phrase?
@+++