Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Communauté

Ligue attaquée par "rebbels"

Vieux 08/07/2010, 15h06
Looptech
Administrateur
J'ai prit du galon aussi remarque. J'suis passé de modérateur à Super Administrateur (si si pour de vrai).
Je mettrais des statuts personnalisés comme celui de hardkor aux grandes figures de Etherfall.
Réponse avec citation

Vieux 08/07/2010, 17h09
hardkor
Bozo
Super idea Loop !
Souhaitons que cela stimule les joueurs à poster ...
Pour Light ou/et Kill je propose "French Cancancre !"
mais j'hesite avec "Invariable Boolean", ils sont nuls en orthographe ... that's only true !
Attention a ne pas confondre avec "Invariable boulet âne" ... quoique !
Réponse avec citation

Vieux 08/07/2010, 17h26
moondia
Membre
Une ptite question ????
Vous parlez de Kill qui est dans ma ligue , mais parlons-nous du même , car Kill de ma ligue est absent depuis Janvier , donc si prob il y a avec ce joueur c'est peut-être pas le même !!!!!!! (des KILL il y en a à la pelle)
Merci de me donner plus de renseignement

Dernière modification par moondia ; 08/07/2010 à 17h41.
Réponse avec citation

Vieux 08/07/2010, 17h54
hardkor
Bozo
Chere Moondia,
Cette boutade faisait reference aux differents Kill qui se sont exprimés sur le topic "Les Kill se font insulter" ...
Les kill semblent avoir plusieurs visages je ne sais pas par consequent si cela implique celui qui se trouve dans ta guilde ...
mais de toute façon aucun probleme, c'est simplement une pointe d'humour un chouilla acerbe ...
Réponse avec citation

Vieux 08/07/2010, 17h58
moondia
Membre
Citation:
Envoyé par hardkor Voir le message
Chere Moondia,
Cette boutade faisait reference aux differents Kill qui se sont exprimés sur le topic "Les Kill se font insulter" ...
Les kill semblent avoir plusieurs visages je ne sais pas par consequent si cela implique celui qui se trouve dans ta guilde ...
mais de toute façon aucun probleme, c'est simplement une pointe d'humour un chouilla acerbe ...
Merci hardkor de ta réponse , je sais que des Kill j'en ai enlevé pas mal de mes amis (je pense qu'ils ont du voir Fantomas et se prennent pour lui mdrrrrr ), mais je peux te jurer que celui de ma ligue est clean et ne vient plus depuis longtemps
Réponse avec citation

Vieux 08/07/2010, 22h50
Dosch
Junior
c'est quoi le statut de lightninig si il revient un jour? troll?
Réponse avec citation

Vieux 09/07/2010, 10h20
Looptech
Administrateur
Sur le forum ? Il est pas prêt de revenir. J'aime bien les deux propositions de hardkor pour lui et Kill, mais le premier est banni du forum pour encore quelques mois et le second s'est désinscrit (ouais trop nul).
Réponse avec citation

Vieux 09/07/2010, 22h49
xmustax
Membre
bon je post juste pour savoir c koi mon statut moi ^^

edit :ayaaaaaaaaaaah moi juste un membre trés decu g te ferai plus tes devoirs loop
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marre d'être attaquer par la ligue "on ai gros et forts" vdcosta Généralités sur Etherfall 17 25/05/2010 20h08
La ligue "team LeForumDuJeu.com" recrute raffletou Communauté 46 07/03/2010 04h22
Nouvelle ligue "la caverne" recrute barbat Communauté 2 26/02/2010 16h22
La ligue "team LeForumDuJeu.com" recherche: perceval1709 Communauté 27 23/12/2009 19h28

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux