Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Les lâches sont parmi nous

Vieux 27/10/2010, 09h12
arobert2
Membre

C'est une déclaration de guerre qui nous a été faite, à nous SOA, hier soir. A "nous" ? Ben en fait, juste à moi (voire peut-être à Adricia, à Balo et Speed les seuls qui jouent encore un peu). Ca me fait bien rire, toute la théorie basée sur "on vous attaque parce qu'on n'aime pas under et lightning". Under est parti de la ligue fin aout et light depuis bien plus longtemps...

Oui, je le prends comme une attaque personnelle, à croire que la guerre est due à ma personnalité détestable...

Allez, sans rancune, je comprends tout à fait que le manque de courage pousse certains à attaquer un village peuplé de femmes et d'enfants

Vieux 27/10/2010, 12h51
Minot
Membre
Ouah ....
Les femmes et les enfants d'abord !!!
C'est qui qui veut vous taper ???
Moi, si tu veux, je me mettrais devant pour recevoir les premiers coups.
Je vacillerais, plierais et romprerarierais. mais les couards, auront épuisé leurs énergies. Et dès que je basculerais dans l'oubli, derrière moi, il y aura toi !! Tu sauras décocher aux plus peureux l'estocade de la victoire.
Si si ... c'est comme ça !!!
Oah .... comment tu m'as inspiré sur ce coup là !!!

Vieux 27/10/2010, 13h08
arobert2
Membre

Tu es le pingouin le moins manchot que je connaisse... J'apprécie l'ami...no Ceux qui ont lancé une telle offense sont ceux qui avaient déjà attaqué notre chateau par le passé. Sans doute la nostalgie les gagne-t-elle... L'Histoire se repète, dit-on... Et seule la fin de l'obscurantisme, permettrait de tirer des leçons du passé...

Vieux 27/10/2010, 15h03
adricia
Membre
Sérieux ? Je vous manque autant ?
Parce que je confirme ni Under ni light ne jouent plus, donc il serait bien qu on m explique la raison de cette attaque de LACHES .
Je viens regulièrement même si c est beaucoup moins ( des ptits soucis IRL à règler ).
Bon, pour le principe, j ai répondu en attaquant également pour faire bon poids bonne mesure lol
Mais, de grâce lachez nous les magiciens
Je le répète encore une fois si vous n avez pas bien compris
UNDER N EST PLUS LA !!!!!!!!!!!!!

Vieux 27/10/2010, 16h54
balo
Membre
ah oui et puis meme sans trop avoir le temps de jouer ... je l'ai déjà dit s'il faut laver l'honneur dans le sang, je suis pour !
donc présent !

Vieux 27/10/2010, 19h35
Zebrus
Membre

ok ok pas tout compris là lool

Vieux 27/10/2010, 19h48
Zebrus
Membre

bien développement:

1 je suis zebrus (si vs avez pzs vus) j'ai toujours aidé les petits niv ainsi que mes amis et çà c'est du nada ok

2 Pas compris l'histoire de light et de underworld (c'est pas la raison je pense) et tjrs respecter les deux et moi aime bien donc pas compris

3 on est tous des joueurs on s'apprécie tous moi parle avec ts le monde lol

4 on est sur un jeu ok çà n'empeche pas les conversations ok

5 pas bien pris le titre surtout le mots lache (çà on vas se caler)

6 je respecte l'equipe de la soa çà c'est sur et à jamais c'est à cause d'eux que j'ai accrocher etherfall oh oui (car mes mes meilleurs amis sont mes ennemis) et çà vous pouvez tous le méditer

voilà pour la 1ere parties lol

Vieux 27/10/2010, 20h03
Zebrus
Membre

bien bah navré mais beaucoup de choses se sont passé:

1 la soa pendant notre guerre il s'est passé bcp de choses notament des plaintes.

2 elles ont amener des changements qui tuent etherfall et pourquoi? vous avez lachés le jeu çà là moi moyen

3 DEUX ATQ/jrs mdr (pas vous par contre) on a attaqué hier avec jp niv51 moi niv51 eclaidor niv26 et loustic niv38 = 200pts de degats looooooooooooooooool sur des bat niv5/6 loooooooool aujourd'hui on peux detruire un village à ce niv sur 6mois au moins mdr : en clair les news regles 2 atq/j mdr on peux plus tuer personnes des que bat niv3 UNE seule connexion du chef du ss chef ou du chef de chantier réparation direct lol

dc question lol ou st les 4atq/j lol

et c'est un jeu multijoueurs ou une 15zaine se battent lol les classements

maintenant on joue lol pour voir taper du monstres ttes la journée cool mais chiant ok

c'est pour çà vous je crois on est des psychopathes lol

donc declarations de guerre à suivre.....

Vieux 27/10/2010, 20h17
Zebrus
Membre

ok trois gros grief rester en suspend :

1 les plaintes:

il y a des petits niv sur balors ils prennent nos ressources
euh oui mais un niv 10 on l'emmenais en cbt et on se sacrifier pour qu'il prenne 1244xp et ns les gros niv on perdaient des pts mais eux çà les evitait de galérer jusqu'au niv 16 ( vs avez vus la marche qu'il y a entre niv 12 et 16 mdr pas plus de 500xp)

2 du coup pour le recrutement galere aussi et vs aussi les niv inferieurs se casse ailleurs ou ils ont acces chateau plus de pts ligues lol niveau transfo lol et galere pour rapatrier ressources temps grave temps deja que c'est long lol

3 loop vs à rendu votre village mais il etait raid dc à quoi sa sert lol de se battre lol

4 vous étiez plus fort que ns on a tenu et maintenant ns plus fort dc on vas voir

5 la vrai raison je pense c'est que balor appartient aux mages points barre vue que loop veux pas qu'on est plusieurs chateau lol dc balor = mages

mais bon vus le niv des bat çà seras ds 6mois looooool
avec un peu chance cette guerre vas motivé les joueurs lol

Vieux 27/10/2010, 20h32
KITANA
Membre

et ben ca commence a chauffer je vois
c vrai que l histoire de 2 attaque/jours pour les gros village dur dur de les detruire pour les attaques moi je dis rien car on ma dit que c ete le but du jeu de se battre en ligue (reponse donner par des joueurs lors des attaques gratuites)
mais du peu que je sais vous etes 2 grosse ligues et avec un passer de guerre deja
le seul truc que j ai pas compris c pourquoi vous dites les laches??merci de me repondre sur ma question la soa
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
LES MAGICIENS SONT RENTRES EN GUERRE. bis jpascal69 Généralités sur Etherfall 149 26/01/2011 00h13
ou sont les zones de ligues ? lylian Communauté 2 04/09/2010 20h06

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux