Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Vieux 14/11/2009, 20h00
Sankay
Junior

Salut à Tous ! ! !
Je suis nouveau et je ne sais pas comment jouer et le but du jeux et comment parler avec le chat !
Merci =)
Réponse avec citation

Vieux 14/11/2009, 21h42
boulanger40
Membre
bonsoir a toi sankay et bienvenue parmis nous
pour commncer pour jouer il faut d'abord avoir une souris lol pour bouger tu clic ou tu veut sur le terrain a oui j'ai oublié pour jouer il faut d'abord cliquer sur jeu apres selon l'origine que tu as pris il y a un sort different voila apres ton personnage peut évoluer pour sa il faut gagner de lexpérience ( dans le carré au dessus de deconnexion il ya ton niveau xp energie mana et points cadeaux) alors xp sert a évoluer quand tu attien le chiffre donner tu monte d'un niveau avec sa tu gagnes des caractéristiques mets sa tu verra sa tous seul quand sa tarrivera apres lénergie (tu en a 40 tous les jours) elle serta soit a travailler (sa tu verras sa encore plus tard) ou a faire des combats mais attention un combats utilise 5 dénergie apres le mana et comme on dirait le prix pour utilisé ton sort en combat
aprs pour le chat il ya trois lettre a coté la premiere sert a parlé au personne au alentour la deuxieme (le a) serta parler a tous tes amis et la derniere (le l) sert a parler a u membre de ta ligues
si jai oublié quelque chose ou si tu d'autres question tu peut menvoyé un message privé en cliquant sur mon pseudo
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux