Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Vieux 06/04/2010, 22h49
Ghost
Junior

Je sais pas si kelkun de vous a eu le malheur de rencontrer cette joueur a la con sur le jeu, mais a chaque fois k c espece de gamin arrive il n'arrete jamais de embeter les autres en defient tt le temps et sans arrete les gens....... c k fais impossible de parler ou de jouer.
LOOPTECH STP serais possible de avoir un moyen de empecher certains joueurs de enteragir avec nous??? une espece de liste noire pour des joueurs pourris k permettent pas aus autres de jouer?
Car cela a chaque fois k il joue il est vraiment insuportable.
Réponse avec citation

Vieux 06/04/2010, 23h16
Lightning
Membre

alala apelle ta maman aussi mdr c'est le jeu c'est comme ca on a le droit de defier peut etre que ci tu accepter une fois je serait moin agressif loooooool je n'enfrin occune regle donc pas de senction
Réponse avec citation

Vieux 06/04/2010, 23h22
Ghost
Junior

nimporte koi juste c k on pas de cerveau arrivent pas a comprendre quand ils devent arreter koi.........
Réponse avec citation

Vieux 06/04/2010, 23h24
Lightning
Membre

non moi ca me fait rire alor va pleurer ailleur
Réponse avec citation

Vieux 07/04/2010, 08h31
Kisscool
Membre
Si j'attends une réponse de Looptech mais apparement tu enfreins bien les règles donc méfies toi comme je te l'avais déjà dis
Réponse avec citation

Vieux 07/04/2010, 12h39
Lightning
Membre

alor kisscool je vien de lire tou le reglement ( encore lol ) et a aucun momment il est dit que attaquer lesd autre joueurs et interdit dommage que lke fit d'etre un gros pleurnichard ne soit pas interdit ^^
aho fait au debut du jeu ya eu un truc de se genre une plainte si vous voulez regarder sa vous montrera qu'on ne peutpas etre sanctioner car on n'enfrin pas les regles le topic c'est petition contre amigos
Réponse avec citation

Vieux 07/04/2010, 12h41
Kisscool
Membre
Sauf si çà engendre des bugs ou autres ...

Enfin bon je laisse Loop expliquer tout cela

Si tout le monde se pleint de toi c'est qu'il y a des raisons
Réponse avec citation

Vieux 07/04/2010, 12h48
Looptech
Administrateur
Ou sinon je peux sanctionner pour agression orthographique aigu. Est ce que ce serait possible d'écrire un minimum en français et ne pas avoir au minimum une faute par mot ? Je veux bien qu'on fasse des fautes de temps en temps (j'en fais aussi pas mal) mais là y'a de l'abus.

Lightning tu me demandais en MP pourquoi on ne te répondais pas (je crois que c'est que tu voulais exprimer) mais tu écris tellement mal que c'est super difficile de comprendre le sens de tes messages. Concernant tes messages envoyés sur le support, je n'en ai vu aucun jusque là... Peut être que la personne qui filtre les messages avant moi les supprime quand elle voit l'orthographe.
Réponse avec citation

Vieux 07/04/2010, 12h56
zoum25
Membre
Ca cest bien vrai........faut savoir lire le texte des joUeurs MADE IN CP; mmdr

Et Ca doit etre dur pour LOOPtech, il est pas francais, llol

Mais pour LIGHT, c'est excusable, il passait plus de temps a taper les elEves qu'a etudier MDR

Dernière modification par zoum25 ; 07/04/2010 à 12h59.
Réponse avec citation

Vieux 07/04/2010, 12h57
Lightning
Membre

vous avez de l'humour bref puisque tu es ici je te propose un truc regle mes bugs et je pourai enfin joue car la je suis bloquer dans ma ligue fit moi la quitter stp et remet mes sorts a leur niveaux et je laisse les atres c'est equitable car laj'ai rien a faire sur le jeu merci
ps t'es blague sur les fautes tu n'est pas obligés de lesfaire tu sais
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recrute un joueur cagnois Communauté 2 24/03/2010 15h06
Cherche Joueur, joueuse. rico Communauté 2 16/03/2010 17h13
ras le bol joueur nams voleur!! adricia Généralités sur Etherfall 17 01/02/2010 17h40

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux