Bonjour,
j'ai une question très simple à laquelle je n'ai trouvé aucune explication claire sur le site:
Comment gagner des points cadeaux ?
J'ai parcouru l'aide et je n'ai rien vu qui ne mentionnerait rien que l'existence de ces points cadeaux! Bizarre. J'ai surement dû passer à côté parce que ça m'étonnerait que ce ne soit pas au moins écrit dans l'aide.
Et mes recherches sur le forum me renvoient à chaque fois sur des membres qui parlent d'enchères ratées ou de cadeaux déjà gagnés mais je n'ai rien vu d'explicite sur le fonctionnement des points.
D'après ce que j'ai quand même réussi à trouver sur le forum, on est sensé gagné des points dans un classement par semaine selon les combats que l'on a fait. Sauf que, je suis encore un joueur récent mais ça fait quand même plus d'une semaine que je suis inscrit, je suis au niveau 4 donc j'ai quand même fait pas mal de combats et pourtant je n'ai gagné aucun point. Il doit donc encore y avoir d'autres conditions.
Merci d'avance pour les explications et désolé si ça je dois vous faire répéter pour la millième fois.