Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Gagner des points cadeaux

Vieux 02/01/2010, 13h19
tibere
Junior

Bonjour,

j'ai une question très simple à laquelle je n'ai trouvé aucune explication claire sur le site:
Comment gagner des points cadeaux ?

J'ai parcouru l'aide et je n'ai rien vu qui ne mentionnerait rien que l'existence de ces points cadeaux! Bizarre. J'ai surement dû passer à côté parce que ça m'étonnerait que ce ne soit pas au moins écrit dans l'aide.
Et mes recherches sur le forum me renvoient à chaque fois sur des membres qui parlent d'enchères ratées ou de cadeaux déjà gagnés mais je n'ai rien vu d'explicite sur le fonctionnement des points.

D'après ce que j'ai quand même réussi à trouver sur le forum, on est sensé gagné des points dans un classement par semaine selon les combats que l'on a fait. Sauf que, je suis encore un joueur récent mais ça fait quand même plus d'une semaine que je suis inscrit, je suis au niveau 4 donc j'ai quand même fait pas mal de combats et pourtant je n'ai gagné aucun point. Il doit donc encore y avoir d'autres conditions.

Merci d'avance pour les explications et désolé si ça je dois vous faire répéter pour la millième fois.
Réponse avec citation

Vieux 02/01/2010, 15h16
Kazeshini
Junior

Si tu as des points tu es 170 ème avec 199 points, mais il faut être dans les 100 premiers pour obtenir des points cadeaux à la fin de la session en cours (mardi soir).

Dernière modification par Kazeshini ; 02/01/2010 à 15h17. Motif: message incomplet
Réponse avec citation

Vieux 02/01/2010, 18h24
underworld
Senior
Mdrrr quand tu t'inscrit sur un site TIBERE, la premiere chose guette tout ce qu'il y'a sur le site ^^
si tu avais bien tout guetté tu aura deja remarqué le classement, tout ce qui concerne le classement et donc comment gagner des Pts Cadeaux, mais si tu es niveau 4 et estime avoir fais pas mal de combats pour en gagner, alors tu estime trés mal, moi je suis Niveau 27 et je pense que tu a meme pas fais 1/100è de combats que j'ai fais ^^
Bon Courrage a toi et pense bien a tout regarder sur le site
Réponse avec citation

Vieux 03/01/2010, 02h00
Lightning
Membre

clique surclassement a gauche de la page et tu vera ta position et le nombre de points cadeaux que tu gagne et c'est vrai que niveau 4 tu a presque rien fait lol mais a mon avis seule les3 premiere place son interessente
Réponse avec citation

Vieux 03/01/2010, 22h32
tibere
Junior

Ah d'accord! J'étais déjà allé voir sur cette page mais j'avais pas encore compris le système. J'avais pas vu que les gains étaient déjà affichés mais qu'ils étaient réservés aux premiers seulement!!! Je pensais que tout le monde gagnait un minimum de points mais pas du tout en fait (je serais même tenté de dire que c'est réservé qu'aux joueurs payants). Un peu dommage, je vais quand même continuer à jouer mais sans motivation derrière... Surtout que tout est fait pour rendre le jeu désagréable pour un joueur seul, et que moi, je n'ai pas du tout envie d'aller dans une ligue, donc bon. Je verrais bien. Merci pour les renseignements.
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mes points energie kira Généralités sur Etherfall 7 06/11/2009 06h35
cadeaux boulanger40 Généralités sur Etherfall 2 04/11/2009 18h05
Points de vie Tokyopop2010 Généralités sur Etherfall 4 02/11/2009 17h09
Pts Cadeaux kagero24 Généralités sur Etherfall 2 30/10/2009 09h24

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux