Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Vieux 04/04/2010, 23h08
underworld
Senior
Voyant que tout le monde dérive toujours ce mot en sa faveur autant joueur que modérateur
petit rappel de la définition de ce qu'es le Flood

Le Flood

Le flood consiste à envoyer très rapidement de gros paquets d'informations à une personne, à condition d'avoir un PING (c'est-à-dire le temps que met l'information pour faire un aller-retour entre 2 machines) très court. La personne visée ne pourra plus répondre aux requêtes et le modem va donc déconnecter.

La si je met une centaine de smiley ca sera du flood...

Tout comme mettre plusieurs mêmes messages l'un à la suite de l'autre...

Du hors sujet et tout simplement... du "hors sujet" alors autant mettre le terme exact pour ne pas qu'il y ait de malentendu...

Voila et qu'on me dise pas que j'ai inventé, ca viens droit de la définition sur internet et avec exemple
maintenant qu'on me dise plu que je flood quand j'ecris un message, tout ca juste parceque y'en a qui le message plaira pas, et que d'autres ce connaissent entre eux et c'est juste pour se défendre...
Le Flood justement c'est deja comme y'a beaucoup, c'est le meme message toujours répété, mais bon la on dit rien...
Réponse avec citation

Vieux 04/04/2010, 23h56
underworld
Senior
Ba 2 plantages de suite, tant qu'a faire, vener lire un ti peu par ici
Réponse avec citation

Vieux 05/04/2010, 12h10
adricia
Membre
Petite précison :
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum
Réponse avec citation

Vieux 05/04/2010, 15h44
underworld
Senior
Oui c'est exact aussi
et y'en a qui sont expert en ce domaine
Réponse avec citation

Vieux 05/04/2010, 19h50
xmustax
Membre
ca s'apelle du spam
Réponse avec citation

Vieux 06/04/2010, 03h18
underworld
Senior
DSL Xmustax, ca s'apelle bien du Flood ^^
du coup ti KDO au passage, la dénition du Spam

Le spam

Le spam ou spamming, également appelé pourriel par les Québécois, est l'envoi massif et automatique, parfois répété, de courriers électroniques non sollicités, à des personnes avec lesquelles l'expéditeur n'a jamais eu de contact et dont il a récupéré les adresses électroniques de façon irrégulière (Définition tirée de la CNIL). Un logiciel antispam est un système permettant à l'utilisateur final, le destinataire, de se prémunir au maximum contre la réception de ces emails non désirés.
Réponse avec citation

Vieux 06/04/2010, 11h18
Looptech
Administrateur
C'est bien gentil de se la péter en faisant des copier/coller de divers sites web sur des définitions informatique mais bon n'importe quel abruti peut le faire.
Donc si certains continue à envoyer des messages qui sont totalement Hors Sujet dans les forums, ou qui pollue les sujets de manière générale (genre dans les topics de recrutement de ligue, si une ligue adverse vient faire sa pub), je vais commencer à balancer des bannissements temporaires du forum. Chose que je n'ai jamais fait mais qui pourrait bientôt arriver.

Voilà donnez le nom que vous voulez à ces perturbateurs du forum, ils prendront des sanctions si ils continuent.
Réponse avec citation

Vieux 06/04/2010, 11h36
zoum25
Membre
Cest quand meme enorme d'en arriver LA parce que certains ont les EGO surdimensionner et qu'ils sont mauvais perdants et rancuniers
AH bon entendeur....bravo
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Flood zoum25 Communauté 14 12/03/2010 20h51

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux