Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Etherfall ... pourquoi ???

Vieux 07/11/2010, 10h19
Minot
Membre
Je poste ce nouveau sujet pour avoir un aperçu des goûts et plaisirs de chacun à jouer à Etherfall. L'important c'est d'avoir une bonne raison. Mais laquelle ?

Etherfall se joue sur plusieurs fronts:
- Personnage haut en niveau
- Village important
- Défense du village
- Attaque des autres
- Devenir le plus destructeur ou le plus gentil

J'ai bien noté que construire un village est sympa. Faire la paix avec tous, pour le garder ... je ne sais pas. Où serait donc l'intérêt du jeu ? Je pense qu'il faut défendre ses billes. Je vois le jeu ainsi. Quitte à perdre un village, celui de l'autre souffrira aussi.

Et donc .... et vous ???

Vieux 07/11/2010, 18h35
duchnik
Junior

effectivement mais il n'y a pas de secret : le village ayant le nombre de joueurs les plus actifs et les plus nombreux sont sur de remporter la bataille.
sauf si il y a des alliances !!!
moi je serai plutôt pour s'attaquer mais il faut que ça rapporte pas mal de points classements clan pour que le risque de perdre des ressources soient compensées (sinon c'est bof)

Vieux 08/11/2010, 12h01
supertias
Banned

Mon point de vue c est qu avec un code ether entierement en ressource on obtient 400 ressource level 1 ou 200 ressource level 2 max le tout en marquant un nombre de point ridicule
personnellement je suis pacifique et je prendrais assez mal des attaques sur mon chateau (notre chateau biensur)
si tu pense qu avec un autre fonctionnement plus de gens seraient interresse par le jeu c est bien mais comme ca en ferait partir d autres merci de trouver ces nouveaux joueurs avant
faire evoluer le jeu vers un mode plus guerre entre le ligues il faudrais revoir le systeme de point attribue a la production de ressource et effectivement mettre des points en jeu sur les attaques de villages et de joueurs

Vieux 11/11/2010, 14h50
Minot
Membre
Ouaip.
J'avais pas dans l'idée de viser des améliorations d'étherfall en postant ce forum. Mais c'est vrai qu'en disant ce qui nous botte et ce qui nous ennui on vise l'amélioration.
Comme dit plus haut, etherfall à plusieurs aspects.
Avant je ne cherchais qu'a monter de niveau, puis on s'ennui.
Alors on rejoint une ligue ou on en créé une. On fait des ressources et puis on se demande pourquoi.
Moi, l'intéret du jeu, je l'ai visualisé après plusieurs attaques d'autres ligues. En retour, on a créé "notre potager".
C'était une zone où personne ne devait construire. . C'était aussi un juste retour aux attaques reçues. Ce n'était pas du dégommage à vide.
Cela fini, tous les joueurs ont moins joué, pour ces mêmes raisons d'ennuis.
Alors, je pense qu'éther devrait être un terrain de jeu et pas qu'uniquement un personnage que l'on fait monter de niveau, ou un village où l'on a 2200 épicéas en stocke.
Si cela ne sert pas, je crois que cela mène à l'ennui. C'est sans doute ce qui arrive à étherfall.

J'aimerais plus de choix.
Pour les niveaux, soit je tape du 8 monstres ou je demande à un copain, qui serait plus haut en niveau de perdre ... et ça je ne fais pas.
Pour les villages, on monte, on monte, ... et ??? A moins de vouloir taper la causette sur les forum ou d'avoir envie d'être le "destructeur" hors norme (sachant que ça ne fait pas ni grandir, ni améliore la virilité ou la féminité, ... etc), il faut que ce soit une véritable envie.

Voilà pourquoi j'ai posté ce forum, en demandant ... et vous ??? Etherfall ... Pourquoi ???
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Skyblog Etherfall Kishin Généralités sur Etherfall 16 17/03/2010 19h20
la NEW MoDe facon ETHERFALL underworld Café 17 09/02/2010 12h54
vend bois et pourquoi pas etre recrute topfun Communauté 1 03/01/2010 19h41

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux