Ouaip.
J'avais pas dans l'idée de viser des améliorations d'étherfall en postant ce forum. Mais c'est vrai qu'en disant ce qui nous botte et ce qui nous ennui on vise l'amélioration.
Comme dit plus haut, etherfall à plusieurs aspects.
Avant je ne cherchais qu'a monter de niveau, puis on s'ennui.
Alors on rejoint une ligue ou on en créé une. On fait des ressources et puis on se demande pourquoi.
Moi, l'intéret du jeu, je l'ai visualisé après plusieurs attaques d'autres ligues. En retour, on a créé "notre potager".

C'était une zone où personne ne devait construire.

. C'était aussi un juste retour aux attaques reçues. Ce n'était pas du dégommage à vide.
Cela fini, tous les joueurs ont moins joué, pour ces mêmes raisons d'ennuis.
Alors, je pense qu'éther devrait être un terrain de jeu et pas qu'uniquement un personnage que l'on fait monter de niveau, ou un village où l'on a 2200 épicéas en stocke.
Si cela ne sert pas, je crois que cela mène à l'ennui. C'est sans doute ce qui arrive à étherfall.
J'aimerais plus de choix.
Pour les niveaux, soit je tape du 8 monstres ou je demande à un copain, qui serait plus haut en niveau de perdre ... et ça je ne fais pas.
Pour les villages, on monte, on monte, ... et ??? A moins de vouloir taper la causette sur les forum ou d'avoir envie d'être le "destructeur" hors norme (sachant que ça ne fait pas ni grandir, ni améliore la virilité ou la féminité, ... etc), il faut que ce soit une véritable envie.
Voilà pourquoi j'ai posté ce forum, en demandant ... et vous ??? Etherfall ... Pourquoi ???