Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Etherfall a besoin de vous !

Vieux 01/02/2011, 22h29
fredo1968
Membre

Bonsoir looptech,

Désolé de poster avec du retard mais trop concentré sur les yétis.

A ce propos, les combats ne permettent plus réellement de progresser, il me faut 246 combats pour passer au niveau suivant si je combats les yétis et 741 si je combats les garous.

Bonne idée de transformer les pièces d'or en caractéristiques car on sait plus trop quoi en faire à partir d'un certain level.

Maintenant, les pierres???
Les transformer au village dans l'école de magie pour obtenir des points ligues ou des ressources (comme bois... si difficile à obtenir quand on a un village d'un niveau assez élevé (N4 mini partout)) ou pouvoir augmenter le niveau des sorts, bref que cela serve concrètement à quelque chose car avec plus de 100 000 pierres dans chaque catégorie, on en fait quoi, au juste ?.

Pour les quêtes, nous avions proposé pas mal de trucs, notamment battre tous les groupes de monstres d'une île, voire tout le monde etherfall (je parle des monstres).

Au niveau des récompenses après les quêtes, pour les gros lvl, on se traine avec certains équipements N30 et les dernières quêtes intéressantes ont permis d'acquérir des vêtements N35. Je pense qu’un bon ceinturon en cuir et des boots ainsi qu’une paire de gants MAPA et des anneaux (du seigneur ou saigneur ?) seraient les bienvenus.

Dans tout ceci, y a prendre et à jeter mais j’en ai marre que chacun se tire avec sa PS3 parce qu’i n’y a rien derrière (adricia, boubouman et ceux qui suivront).

J’aurais l’audace de dire qu’un post sur les améliorations lancé par boubou et largement suivi par la foule n’a pas été écouté, pourtant vous aviez bien des éléments pour satisfaire les joueurs et faire perdurer « un monde évolutif ».

Vieux 02/02/2011, 13h41
supertias
Banned

L'idée de point ligue de yrkonnmx me semble pas mal a un point pret :le systeme de recompese serait pas mal pour la colonisation et la conservation de ressource:
- oblige de parcourir le vaste monde pour pas laisses un spot qui rapporte des points gatos aux autres ligues ( meme si les deplacement sont relou )
- enfin un benefice a construire une ecole des metiers
- une occasion de se battre entre ligue en ayant un objectif en terme de points sans detruire les chateaux ( ps mal de monde semble detester les chateaux a present). Pour moi le chateau c'est un ciment pour une ligue on le construit a plusieur on en parle et on se met d' accord bref y a une sociabilité autours du chateau qui n est pas basés sur le fait d'eliminer des gens qu'on aime pas.

Vieux 03/02/2011, 12h22
jpascal69
Membre
je suis d'accord pour une vrai amélioration du jeu.
Pouvoir investir l'or dans les ressources.
Pouvoir utiliser nos pierres a l'achat de magie ou autres.
gagner des points pour monter de niveau autre que combat les groupes.
enfin les idée des collègues ne manque pas.
voir a mettre en application avant que l'on se lasse du jeu.
Autre chose qui me semble important.
Il faut recruter 5 personne pour pouvoir construire sont chateau.
je pense donc.
qu'il faudrait être une ligue de 5 personnes pour pouvoir attaker les chateaux

trop de personne isolé sans raison valable rèles leur compte, juste pour le plaisir de pourrir le jeu. je pense que ce serai a voir.

Dans les magasins d'autre equipement peuvent y être rajouté.
Ces équipement pourront permettre des combattres des monstres spécifiques qui se deplacerais au hazard des vilages et qui pourrait donnée un vrai bonus de progression de rang. ce qui permettrais aux different joueur de ne pas stagner que sur une ile a faire la queu pour combattre toujours le meme groupe.
exemple s'equiper d'un diamant rouge pour combattre le diable rouge s'y on tombe dessus.
le diable rouge serait placer aléatoirement sur les iles en attendant d'être combattu a la fin du combat il réaparait ailleurs aux joueurs de le chercher.
le gain possible pourrait etre 5000 xp.
ensuite obliger de racheter un diamant rouge, ansi de suite.

bref d'autre idée mais dite moi si je ne m'égard pas trop dans le systeme de programmation. lol

Dernière modification par jpascal69 ; 03/02/2011 à 12h24.

Vieux 03/02/2011, 16h29
Looptech
Administrateur
Bon alors avant toute chose, merci à tout ceux qui ont proposé quelque chose dans ce topic.
Nous nous sommes donc concertés et avons étudié toutes vos propositions, voici donc la liste de celles que nous allons mettre en chantier (nous n'avons pas rejetées toutes celles qui ne sont pas listées ci dessous, c'est juste que ça faisait trop à faire d'un seul coup... Donc peut être plus tard).
- Ajout de quêtes dont le ressort principal n'est pas le combat (ajout de diversité).
- Les transformations des ressources rapporteront plus.
- Plus de points de classement lors d'un combat de ligue
- Augmentation de la vitesse de déplacement des persos (à voir si il ne faut pas refaire toutes les animations) et diminution du temps d'attente lors de la collecte de ressource.
- Ajout de raccourcis clavier lors des combats.
- Des points de ligue distribués automatiquement aux ligues qui ont un château encore debout, tout les jours.
- Il faut être 5 joueurs actifs dans une ligue pour attaquer un village de ligue adverse.
- un nouveau classement, qui sera le classement général, les joueurs qui ont le plus d'expérience seront au top du classement.
- Réduction du nombre de pierres lâché par les ennemis.
- Et enfin, le plus délicat est le rééquilibrage global du système de combat pour que les combats haut niveau soient plus courts et moins facile (ça serait bien que le joueur puisse perdre contre un groupe d'ennemis plus fort...).

Voilà, j'dit pas que ça sortira le même jour mais au fur et à mesure que ça avancera de mon côté. Et voilà.

I'll be back !

Vieux 03/02/2011, 16h45
supertias
Banned

Ca c'est du message Looptech j'applaudi des deux mains et des deux pieds en meme temps.

Vieux 03/02/2011, 18h56
Looptech
Administrateur
Je me suis tellement usé les doigts à taper ce message que je ne peux plus coder... C'est trop dommage.

Vieux 03/02/2011, 19h23
Minot
Membre
Ok, bravo et merci.

Vieux 03/02/2011, 19h30
raffletou
Membre
franchement tres bien travail je dirai top a 95%

merci looptech et l equipe entiere d ether j espere long vie au site car moi j adore ce site et certains joueurs qu ils sont devenus des amis et d autres des ennemis mais cool les ennemis sont plus la reste que des amis

Vieux 03/02/2011, 21h06
willowc
Membre
Meeerrrrciiiii )

Vieux 04/02/2011, 15h31
raffletou
Membre
j ai trouve un truc sympa a faire

voila il a des armes multi joueurs comme l armure tellurique ou le soin multi ou le boost psycologie mais pas marrant de les utilise quand on est seul

car quand tu rentre a plusieurs joueurs dans le meme combat tu gagne rien en xp et en pts ligue et individuelle

si en rentrant a plusieurs dans le meme combat et que l on gagne pareil que si on sera seul je pense que certain jouerai en groupe plus souvent

de payer 5 energies chacun pour le meme combat pas grave mais ca serai cool que le temps passe dans le combat soi reduit par rapport au nombre de joueur dedans

ex :::: tout seul dans un groupe de 8 je gagne 2400 xp et 235 pts ligue et indi ok passe entre 7 et 9 minutes

si on rentre a 2 je gagne 1800 xp et 180 pts ligue et ind l autre joueur gagne 600 xp et 60 pts ind et ligue passe entre 7 et 9 minutes

donc personne ne veut combattre en groupe

mais si on rentre a 2 et que l on gagne 2400 xp et 235 pts chacun en 5 ou 7 minutes je pense que bcp jouerai en groupe

et a 8 tous gagne 2400 xp et 235 pts mais en 4 ou 5 minutes bcp plus jouerai en groupe et comme les combats plus rapide on ferai plus de combat donc plus d energies passent
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Etherfall ... pourquoi ??? Minot Généralités sur Etherfall 3 11/11/2010 14h50
le joueur le plus fort de etherfall !! xmustax Café 15 13/04/2010 19h43
Skyblog Etherfall Kishin Généralités sur Etherfall 16 17/03/2010 19h20
la NEW MoDe facon ETHERFALL underworld Café 17 09/02/2010 12h54

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux