Ah ben je serais le premier à donner mon avis !!!
Trop content.

et pas de bol, je manque d'idée et je ne suis pas révolutionnaire. Plutôt améliorer l'existant et réfléchir aux causes sans pour autant avoir de solutions.... voilà pourquoi je vais exposer ainsi mes idées.
Que fait un nouveau joueur ???
Il cherche à comprendre le jeu. Moi cela m'a botté de découvrir. Mais les autres ?? Appartenir à une ligue qui vous demande de faire du bois ??? Et hop ! on y file tout l'équipement et du pognon ... ININTÉRESSANT. Le jeune joueur doit prendre son pied.
-> De belles quêtes qui motivent. Car quand on en vient à taper du monstres à longueur de temps .... ça gave. Ou alors il faut avoir plus de choix dans les attaques et les équipements et donc pouvoir rendre son personnage unique. Et au passage ... on perds jamais ... triste. Y a pas trop à développer de tactique.
-> Le jeu a vite tourné en jardinage pour la majorité. J'ai pas compris. Je ne joue qu'a deux jeux sur internet !!!!!! Je trouve les autres plus qu'inutile et sans intérêt (à part s'enquiquiner ou croire que l'on fait quelque chose en jouant sur internet). N'étant donc pas un gamer ... je pense qu'un jeu doit apporter quelque chose. Ici, et c'est bien, on l'a. On se balade, on change ses équipements ... mais pourquoi faire au bout du compte ???? Cultiver des poireaux dans son beau château ???? Faudrait donc peut-etre faciliter la construction et .... LA DÉMOLITION !!!!!!!!!!!!!!! Mais cela est déjà pour les utilisateurs averti.
-> Pour l'instant l’intérêt du jeu repose sur son propre personnage.
Donc re-rendez le davantage attractif, modifiable ... sans pour autant d’emblée autoriser les modifs totales. Plus d'équipements ...
Je connais aussi des joueurs qui ont arrêté car ils ont montés toutes leurs attaques !!! Faut avouer que c'est pas clair et suicidaire pour un niv 24 qui a la force d'un niv 10 !!!!
-> Si le jeu tourne beaucoup autour du personnage, pourquoi ne pas lui ajouter, une description. Une zone d'accès lisible pas les autres. Ses records, ses attaques gagnées, quelque chose que l'on pourrait cultiver en plus des équipements.
-> Et toujours le personnage ...donc une zone de tournoi ?? En tout cas les village indestructibles c'est rasant

et les autres trop difficilement défendables et réparables. Il ne faudrait plus que le village soit une denrée rare. Bon ... on garde la banque en cas de démolition, c'est génial et à mon avis .... SUFFISANT. Pourquoi devoir construire 500 planches ??? Soit ... combien d'heure ?????
-> On pourrait aussi construire un village seul. ET être bloqué dans la construction, si on y reste.
De mon coté, j'aime beaucoup

mon personnage. Il m'a pris du temps. Mais j'aimerais qu'il me serve à autre chose désormais qu'a marquer des points kdo. D'ailleurs ... je les trouve inutile ... ne jouant pas assez. Tout le monde n'est pas accroc à son PC. Moi, c'est un passe temps pour me changer. ET je ne suis pas le seul.
-> C'est idiot de pouvoir attaquer un village, si on en a pas. Faut pouvoir construire le sien facilement et rapidement. Ce qui permettrait de lutter. Les évolutions sont à définir pour l'améliorer (nbre de joueurs, ...).
-> Peut-être plusieurs classements (Il n'y en a qu'un). Chaque rapportant des points pour le classement général. Et peut-etre pas une courbe linéaire qui laisserai le choix entre les activités.
ex:
Faire 5 planches --> 1 points
Faire 10 planches --> 3 points
gagner 5 combats --> 5 points
gagner 10 combats --> 12 points
Ce qui nous forcerai à faire le tour du jeu.
Bon allez ... j'en ai assez mis.
On vient de m'amener mon apéro.

y a donc urgence !!!!