Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

de meilleur combats pour les petit niv!

Vieux 17/11/2010, 17h46
bingbang
Junior

Bonjour,
Je suis de niv 11 et j'esperais que en accedant sur darkan je trouverai de meilleur combinaison de monstre, mais non une seule et encore elle se bat facilement!
deja c'est longt a évoluer un niv!
Les groupes trop faible comparrez au possibilite d'equipement qui nous sont offerte!
Le meilleur groupe que j'ai trouvé est un groupe de 5 monstre de niv 18 16 15 12 10!
et c'est le seul gros groupe que nous ayons!
Or il se bat trop facilement.
De plus gros groupe devrais etre accecible avant balor ou il faut etre niv 16!
Merci et bonne soiree

Vieux 17/11/2010, 22h21
supertias
Banned

C est vrai que les joueurs debutants peuvent etre demotive par l evolution de leur perso par rapport aux anciens (qui ont enormement jouer pour atteindre ces niveaux) c est vrai que des groupes de huit sur fenrir ou sur d autres iles accessible aux petits joueurs leur permettrais d evoluer un peu plus rapidement et de marque des points de maniere moin disproportionne
je pense que la grande majorité des joueurs souhaitent voir des nouveaux joueurs motives comme bingbang

Vieux 19/11/2010, 00h13
halleycat
Junior

quand je combattais sur Dakhan, le groupe qui donnait le plus de xp se trouvait a droite du téléporteur sud de l'ile.

mais je dirais que le passage du niveau 10 au niveau 16 est le plus long .... une épreuve de perséverance...

alors courage, ca fait plaisir de voir un nouveau joueur motivé

Vieux 19/11/2010, 23h59
bingbang
Junior

merci et c'est deja la que je combat je suis enfin niv 13

Vieux 20/11/2010, 00h16
bingbang
Junior

de plus se n'est pas forcement le faite que se soit longts qui m'enerve mais c'est de gagner 5 fois moins de points qu'un niv 30 au classement!!
Sa ne nous motive pas a jouer car on sait deja que l'on a aucune chance de faire un bon classement même en rentrant 3 fois plus de code!!
Vu que pour un combats d'un niv 30 moi je doit en faire 5!

Vieux 20/11/2010, 02h38
halleycat
Junior

ca devrait portant te motiver a devenir un niveau 30 hihiii

je suis d'accord avec toi...c'est une longue montée! mais peut-etre qu'une bonne stratégie pour toi, pour le moment, serait d'intégrer une bonne ligue ou il ya plusieurs niveaux 30 et plus pour pouvoir partager leurs points...

puis tu sais a partir du niveau 30 il ya groupes de 8 mais plus de défis...car peu importe si notre personnage évolue on restera a combattre le meme groupe....et plus on évolue moins on a de xp pour le meme groupe...
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
combats Lightning Généralités sur Etherfall 19 18/06/2010 17h46
Votre meilleur ami. ashtar Café 27 27/04/2010 17h45
Demande de confirmation pour les combats kloan Généralités sur Etherfall 4 26/03/2010 09h42

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux