Coucou tous ou quelque.
Je passe très rarement, ou lorsque je j'ai vu 150 fois l'icone "Etherfall" dans ma barre de favori. Etherfall est à mon avis un super jeu, même si on ne passe pas beaucoup de temps sur internet.
Je pense d'abord, que ce forum aurait pu ne jamais exister. Chacun joue et se débrouille. Quand on m'était un pied dans le forum c'était foutu.
Des histoires stupides ... qui étaient sensées faire vivre le jeu. Fallait choisir son camps ... etc ... ça en a donné long sur le principe de ce jeu.
Des châteaux prenables trop facilement sans aucune perte pour le perdant (sauf le temps qu'il y passait à le construire (même là ... ON PERDAIT SON TEMPS

) et sans aucun gain pour le gagnant ... Et vas-y qu'il fallait construire 50 troncs .... pationnant dans la foret .... pour en faire des planches ... mdr.
Et pleins d'autres misères ...
Je n'ai qu'un seul mot: Cartowars, cartosort, etherfall ... toujours le même raisonnement: Tu dois te lever avec ton clavier et surveiller la nuit ... pour gagner ... un bloc notes ... tous les 3 mois.
Pour moi, qui ne passe pas longtemps sur un pc (hors boulot) ce jeu était parfait ...
J'ai une idée ... attendre que Vincler soit racheté par une société qui comprendra que le jeu est pour tous et saura utiliser le potentiel des programmeurs intelligemment (je parle pas de megaclash ... qui a du être conçu sur Amstrad) il y a fort longtemps.
Donc ... moi aussi j'attends qu'il y est un nouvel intérêt à ce jeu. Suis niv 35 et il n'y a plus rien à faire à ce niveau. Sauf ... faire des guérillas quand tout le monde dort ... ou cliquer, cliquer, cliquer ... y zavé ka fére 7 aréne que bp réclamé et ki oré permis à certain de prendre leurs pieds (à moi aussi d'ailleurs).
En résumé: un plateau de jeu génial avec des règles minables.