Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

pourquoi continuer a jouer ?

Vieux 10/09/2011, 12h28
olivier155
Junior
bonjour a tous
tout est dans le titre
pourquoi continuer a jouer ?

plus d evolutions sur le site
de moins en moins de joueurs
les bugs non réparés

merci de repondre pour le peu qui passeront lire
Réponse avec citation

Vieux 10/09/2011, 14h14
fonette
Junior

moi, juste un petit passage tous les 8/10 jours pour voir ou ca en est .
ouais, bof, aucun interet a venir jouer. dommage, je suis la depuis le debut, meme pendant la beta testée plus de 6 mois
Réponse avec citation

Vieux 10/09/2011, 18h43
Minot
Membre
Coucou tous ou quelque.
Je passe très rarement, ou lorsque je j'ai vu 150 fois l'icone "Etherfall" dans ma barre de favori. Etherfall est à mon avis un super jeu, même si on ne passe pas beaucoup de temps sur internet.

Je pense d'abord, que ce forum aurait pu ne jamais exister. Chacun joue et se débrouille. Quand on m'était un pied dans le forum c'était foutu.
Des histoires stupides ... qui étaient sensées faire vivre le jeu. Fallait choisir son camps ... etc ... ça en a donné long sur le principe de ce jeu.

Des châteaux prenables trop facilement sans aucune perte pour le perdant (sauf le temps qu'il y passait à le construire (même là ... ON PERDAIT SON TEMPS ) et sans aucun gain pour le gagnant ... Et vas-y qu'il fallait construire 50 troncs .... pationnant dans la foret .... pour en faire des planches ... mdr.

Et pleins d'autres misères ...

Je n'ai qu'un seul mot: Cartowars, cartosort, etherfall ... toujours le même raisonnement: Tu dois te lever avec ton clavier et surveiller la nuit ... pour gagner ... un bloc notes ... tous les 3 mois.

Pour moi, qui ne passe pas longtemps sur un pc (hors boulot) ce jeu était parfait ...

J'ai une idée ... attendre que Vincler soit racheté par une société qui comprendra que le jeu est pour tous et saura utiliser le potentiel des programmeurs intelligemment (je parle pas de megaclash ... qui a du être conçu sur Amstrad) il y a fort longtemps.

Donc ... moi aussi j'attends qu'il y est un nouvel intérêt à ce jeu. Suis niv 35 et il n'y a plus rien à faire à ce niveau. Sauf ... faire des guérillas quand tout le monde dort ... ou cliquer, cliquer, cliquer ... y zavé ka fére 7 aréne que bp réclamé et ki oré permis à certain de prendre leurs pieds (à moi aussi d'ailleurs).

En résumé: un plateau de jeu génial avec des règles minables.

Dernière modification par Minot ; 10/09/2011 à 18h47. Motif: Des fotes !! (et yen a encore !!)
Réponse avec citation

Vieux 10/09/2011, 22h36
duchnik
Junior

que rajouter ? cela aurait pu être super mais pas assez rentable !!!

cela ressemble à la vrai vie, au moins quand on vient maintenant sur le site on n'est pas dépaysé
Réponse avec citation

Vieux 12/09/2011, 08h20
latueuse
Junior

Le site a attendu le départ des joueurs pour régler des problèmes ultra handicapant rappelez vous des bug des reconnections ou on perdait les energies de la lenteur des déplacements et des combats.
bref le jeu actuel a le niveau pour conserves des joueurs mais il faut rebooster l interet.
franchement faut remettre des cadeaux même symboliques perso a la place de cadeaux ridicule et couteux a envoyé je pense qu il faudrait mettre des codes valable sur les sites de vincler ca remetrai un peu de compet et de camaraderie.
Réponse avec citation

Vieux 12/09/2011, 12h02
olivier155
Junior
oui je suis d accord il faut absolument le retour d une boutique
Réponse avec citation

Vieux 13/09/2011, 21h54
duchnik
Junior

on parle dans le vide, doit pas y avoir de personne du site qui vienne lire les message. ça a déjà été proposé et ils ne veulent pas (sinon il l'aurait fait)

et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne l'on pas fait ????
investir autant de temps dans un site pour le laisser tomber et même pas le revendre ?????
Réponse avec citation

Vieux 16/09/2011, 18h30
ashtar
Membre

Bonjour ...

En effet notre Web ! Master doit continuer avec nous ...

Alors combats ; ressources ; constructions ; !!!

Le reste viendra avec le classement principal sans gloire ...

Donc ! juste pour le plaisir : Bullovor et eEtherfall resteront de très bon jeux ...

Merci et encore Merci pour tout ce plaisir d'avoir JOUE .

Hugues Pour Loop.
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui compte continuer ? titine Généralités sur Etherfall 25 28/05/2011 00h39
Etherfall ... pourquoi ??? Minot Généralités sur Etherfall 3 11/11/2010 14h50

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux