Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

le coin des propositions

Vieux 05/09/2010, 21h08
supertias
Banned

d une maiere general revaloriser la production de ressource serait super a l heure actuel c un sacrifice si ca rapportait plus de points ca permettrait meme au nouveau joueur de marquer des points un peu plus comparable a ceux qui se batent sur skoll et balor. en plus comme c rapide ca permettrait avec un ether de basculer un classement .
si c etait jumele a l ecole des metiers genre on marque plus de point dans une source coloniser faudrait faire attention a ceux qui se passe bloquer des offensive sur les ressource etc bref de la strategie collective du suspense .je sais pas si je suis claire mdr

Vieux 07/09/2010, 20h07
barbat
Membre

Salut a tous,
pour la transformation globale des ressources, pourquoi eventuellement ne pas mettre un % de reussite de transformation de ressources selon le niveau, par exemple : 10% au niveau 1 et on gagne 10% par augmentation de niveau de metiers, donc au niveau 10 de metiers, on peut transformer 100% des ressources en globalité, cela fera gagner du temps pour les "gros niveau" qui auront alors plus de temps pour les combats tout en obligeant les petits niveaux a faire evoluer leur metiers pour atteindre le fameux niveau 10.
Perso, j'ai pris 10 ether y'a plus d'un mois et je ne les ai pas encore utilisé en totalité a cause du temps perdu a transformer les ressources un a un.
Voir ce que vous en pensez !

Vieux 08/09/2010, 11h50
bibilologdl
Membre
pour moi je dirais des combat plusrapide et toujours accecible car pour moi le gros pts noir du jeu c'est le temps trop trop long comparer a certain site ou l'on passe 5 minute par jour ici c'est 2h minimum

revaloriser les ressource pour moi ce serai aussi une bonne chose

Vieux 08/09/2010, 12h01
Tokyopop2010
Membre
Salut à tous,

Je propose d'étoffer le jeu en nous proposant des quêtes.

Vieux 08/09/2010, 12h23
Looptech
Administrateur
Oh un revenant !
Ah ouiiii les quêtes !!! Tiens je vais chercher pour en sortir quelques unes rapidement.

Vieux 08/09/2010, 13h46
ashtar
Membre

Salut Tokyo ...

Vieux 08/09/2010, 19h44
barbat
Membre

salut, pourquoi ne pas créer une "usure" quotidienne du village et que l'on pourrais réparer en utilisant soit de l'argent, soit des ames ou meme les 2 ^^
cela fera un peu de boulot pour le chef de metiers, le chef et le sous chef qui pourront réparer le village et certains villages tomberaient en ruine et seraient plus facilement prenable par de nouveaux arrivants, cela pourrait resoudre le probleme des emplacements libres. A+

Vieux 09/09/2010, 10h00
Looptech
Administrateur
C'est pas une mauvaise idée barbat mais ça serait plus simple de faire une vérification tout les jours pour voir si il y a des membres actifs dans la ligue qui se sont connectés depuis X jours et si c'est pas le cas, ben on fait sauter le village. Merci pour la proposition en tout cas, c'est fort judicieux.

Vieux 09/09/2010, 10h58
YrkoonMx
Modérateur
Oui ça permettrait de libérer des emplacements plus facilement pour les nouvelles ligues actives.

Vieux 10/09/2010, 10h14
Looptech
Administrateur
Citation:
Envoyé par barbat Voir le message
blablabla et seraient plus facilement prenable par de nouveaux arrivants...
Citation:
Envoyé par YrkoonMx Voir le message
Oui ça permettrait de libérer des emplacements plus facilement pour les nouvelles ligues actives.
Y'a comme une sorte de redondance là...

Bon sinon je vais aller voir avec l'chef aujourd'hui.

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux