Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

le coin des propositions

Vieux 01/09/2010, 15h39
boubouman
Membre

çà serait sympa que tout le monde participe en mettant des idées
le forum sert aussi a çà les amis
bon jeu a tous

Vieux 01/09/2010, 16h31
fredo1968
Membre

On pourrait agrandir le nombre de sorts utilisables en combat.
Faire un groupe de 8 yétitans (N70), çà forcera peut-être à engager les combats à plusieurs et à valoriser les sorts type multi-soins ou protection terre... (les sorts niveau 25).
J'apprécie la proposition de mélanger les types de monstres çà risque d'être moins simple!
Nouvelle(s) île(s), nouvelles quêtes.
Création perso de nos équipements.
Il faut surtout trouver un truc pour dépenser les pierres et pièces d'or (perso déplacer les points de magie ne sera pas forcément utile à tout le monde).
Un pnj qui vend des ressources contre pierres et pièces d'or.

Voila c'est un premier jet de ma part, je reviendrais sur le sujet quand j'aurai des propositions qui seront plus concrêtes.

Vieux 02/09/2010, 20h13
supertias
Banned

peut etre que des groupes de huit petit monstres seraient pas mal pour les nouveaux joueur histoire qu ils marquent plus et progrese plus vite et qu ils restent
peut etre que le batiment ecole de magie des village ligue pourrait permettre contre des pierre precieuses de rendre les sort plus puissants
peut etre que le fait de puiser dans une ressource coloniser par la ligue devrait rajouter des points histoire que le batiment ecole des metier serve a autre choe que perdre des point et rentrer en guerre loool
acheter des ressource transforme a la boutique marchande serait sympa
des ether a la boutique cadeaux aux encheres ????
et eventuellement proposer une option pour les ligues la possibilite de repartir les point par le nombre de joueur et pas au prorata des points marque (sincerement sur du court terme c pas interressant dans mon cas mais ca permettrait de faire une publicite quand on propose de recruter)

Vieux 02/09/2010, 20h17
supertias
Banned

ps toutes les nouveautes font du bien

Vieux 02/09/2010, 23h30
boubouman
Membre

voilà des propositions qui donnent une forme sympathique a ce topic

il y a de quoi puiser des idées pour l'administrateur

Vieux 03/09/2010, 10h06
Looptech
Administrateur
Oui j'avoue que vous ne manquez pas d'idées. Certaines sont même plutôt bonnes, on verra ce qui passera.
Merci pour votre aide.

Vieux 05/09/2010, 11h43
boubouman
Membre

vos propositions peuvent continuer a enrichir ce topic
n'hésitez pas!!!!!

Vieux 05/09/2010, 15h45
KITANA
Membre

bonjour je trouve qu il faudrait rajouter des zones de constructions et/ou creer des nouvelles iles mais pas uniquement acces au gros niveau
voila mes idees

Vieux 05/09/2010, 15h54
lili5501
Membre
pourquoi pas aussi "laisser la porte ouverte" sur les groupes de monstres sa limiterais le temps d'attente et donc rendre le jeu un peu plus fluide et plus rapide pour jouer

Vieux 05/09/2010, 20h02
phoceen
Membre

Ce qui serait bien c'est de pouvoir transformer la totalité des ressources sans echec car y'a certain jour où nous n'avons pas beaucoup de temps pour se connecter et le fait de transformer cette denrée rare 5 par 5 pour ne rien perdre nous prend beaucoup de temps..

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux