Citation:
Envoyé par boubouman
bonjour a tous
c'est l'heure de la rentrée, les vacances se terminent et nous voudrions tous voir des nouveautés sur etherfall
je propose de faire ici des propositions d'évolution sans critiques dans lesquelles mr vincler pourra venir piocher les meilleures pour les mettre en application
je commence donc avec la durée de jeu
en effet actuellement nous mettons en moyenne 6 heures pour dépenser un ether+. c'est beaucoup!!!!
çà serait bien de réduire la durée d'un combat.
on pourrait par exemple diviser la durée par 3, le nombre d'XP distribués par 3 également et l'or par 3 aussi.
de cette façon l'équilibre du jeu reste inchangé et les ether pourront etre validés toutes les 2 heures au lieu de 6.
en ce qui concerne les ether+ on pourrait aussi avoir le choix quand on les valide.
on pourrait décider entre gagner 200 energies ou des points de caractéristique pour notre perso.
enfin l'or qui coule a flot dans les combat ne pourrait il pas etre dépensé?
on pourrait créer une boutique de ressources dans laquelle notre or sera dépensé.
on pourrait également avoir la possibilité de réparer les batiments avec seulement l'or présent dans la banque de la ligue ou avec les ames. bien sure cette solution couterai très cher pour ne pas etre trop simple a utiliser
voilà c'est tout pour aujourd'hui bonne lecture et a vous de jouer en ajoutant vos propositions
bon jeu a tous
|
De très bonnes idées mon babinou , en espèrant que Loop sera ok , car il est vrai que les combats deviennent très longs et lorsqu'on est niv 50 et + on ne gagne plus grand chose en XP , des âmes ont a de trop , pkoi ne peuvent -elles pas servir à améliorer certains pts essentiels à nos villages.............
De nouveaux groupes (plus forts) seraient les bienvenue , et pkoi pas nouvelle ile
Faire du rangement (qui est impossible au jour d'aujourd'hui) serait aussi agréable , car toutes les ressources sont mélangées et impossible à ranger par ordre (bois avec bois etc ....)
Enfin !!!!!!! du changement (et amélioration ) serait plus agréable et je ne vais pas répéter ce qu'a écrit boubou