Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

le coin des propositions

Vieux 29/08/2010, 17h06
boubouman
Membre

bonjour a tous

c'est l'heure de la rentrée, les vacances se terminent et nous voudrions tous voir des nouveautés sur etherfall

je propose de faire ici des propositions d'évolution sans critiques dans lesquelles mr vincler pourra venir piocher les meilleures pour les mettre en application

je commence donc avec la durée de jeu

en effet actuellement nous mettons en moyenne 6 heures pour dépenser un ether+. c'est beaucoup!!!!
çà serait bien de réduire la durée d'un combat.
on pourrait par exemple diviser la durée par 3, le nombre d'XP distribués par 3 également et l'or par 3 aussi.
de cette façon l'équilibre du jeu reste inchangé et les ether pourront etre validés toutes les 2 heures au lieu de 6.

en ce qui concerne les ether+ on pourrait aussi avoir le choix quand on les valide.
on pourrait décider entre gagner 200 energies ou des points de caractéristique pour notre perso.

enfin l'or qui coule a flot dans les combat ne pourrait il pas etre dépensé?
on pourrait créer une boutique de ressources dans laquelle notre or sera dépensé.
on pourrait également avoir la possibilité de réparer les batiments avec seulement l'or présent dans la banque de la ligue ou avec les ames. bien sure cette solution couterai très cher pour ne pas etre trop simple a utiliser

voilà c'est tout pour aujourd'hui bonne lecture et a vous de jouer en ajoutant vos propositions

bon jeu a tous

Vieux 29/08/2010, 20h59
willowc
Membre
J'aime beaucoup les idées au sujet de l'or gagné aux combats.

Vieux 29/08/2010, 21h40
willowc
Membre
Autre chose, je suis en train de faire du rangement dans la banque pi ... déconnection Il aurait pas moyen que le jeu comprenne qu'on fait quelque chose quand on est dans la banque et ne nous deconnecte pas ?

Vieux 29/08/2010, 23h29
moondia
Membre
Citation:
Envoyé par boubouman Voir le message
bonjour a tous

c'est l'heure de la rentrée, les vacances se terminent et nous voudrions tous voir des nouveautés sur etherfall

je propose de faire ici des propositions d'évolution sans critiques dans lesquelles mr vincler pourra venir piocher les meilleures pour les mettre en application

je commence donc avec la durée de jeu

en effet actuellement nous mettons en moyenne 6 heures pour dépenser un ether+. c'est beaucoup!!!!
çà serait bien de réduire la durée d'un combat.
on pourrait par exemple diviser la durée par 3, le nombre d'XP distribués par 3 également et l'or par 3 aussi.
de cette façon l'équilibre du jeu reste inchangé et les ether pourront etre validés toutes les 2 heures au lieu de 6.

en ce qui concerne les ether+ on pourrait aussi avoir le choix quand on les valide.
on pourrait décider entre gagner 200 energies ou des points de caractéristique pour notre perso.

enfin l'or qui coule a flot dans les combat ne pourrait il pas etre dépensé?
on pourrait créer une boutique de ressources dans laquelle notre or sera dépensé.
on pourrait également avoir la possibilité de réparer les batiments avec seulement l'or présent dans la banque de la ligue ou avec les ames. bien sure cette solution couterai très cher pour ne pas etre trop simple a utiliser

voilà c'est tout pour aujourd'hui bonne lecture et a vous de jouer en ajoutant vos propositions

bon jeu a tous
De très bonnes idées mon babinou , en espèrant que Loop sera ok , car il est vrai que les combats deviennent très longs et lorsqu'on est niv 50 et + on ne gagne plus grand chose en XP , des âmes ont a de trop , pkoi ne peuvent -elles pas servir à améliorer certains pts essentiels à nos villages.............

De nouveaux groupes (plus forts) seraient les bienvenue , et pkoi pas nouvelle ile

Faire du rangement (qui est impossible au jour d'aujourd'hui) serait aussi agréable , car toutes les ressources sont mélangées et impossible à ranger par ordre (bois avec bois etc ....)

Enfin !!!!!!! du changement (et amélioration ) serait plus agréable et je ne vais pas répéter ce qu'a écrit boubou

Vieux 30/08/2010, 10h26
Looptech
Administrateur
Merci pour ces propositions d'amélioration. Nous allons y réfléchir. Il y a d'autres améliorations prévues que je mettrais en place prochainement.
Enfin je vous en reparlerais d'avantage au moment venu.

Vieux 30/08/2010, 18h46
xmustax
Membre
bah faut d'abord realiser les projets que t'avais decider de faire loop^^
comme le repartition des points magies mal placés en payant des pieces ou des pierres^^

Vieux 30/08/2010, 21h24
Zebrus
Membre

moi j'y réfléchi encore car qd on demande des ameliorations c'est toujours pour s'arranger dc no comment lol ( mais bonne idées mais à etudier)

Vieux 31/08/2010, 12h08
boubouman
Membre

tu te trompes zebrus
toutes les propositions que j'ai faites n'ont qu'un but
Permettre un remplissage de la boutique grâce a une augmentation des codes validés
car une PS3 tous les 90 jours c'est pas beaucoup et çà serait bien d'en avoir une plus souvent

bon jeu a tous

Vieux 31/08/2010, 15h31
willowc
Membre
Et d'autres kdo boubou car la PS3 n'est livrable qu'en France

Vieux 31/08/2010, 17h54
boubouman
Membre

évidemment willow

une autre idée soufflée par mon ami goose

- augmenter les effet des éléments sur les persos
- créer un combat avec des monstres de plusieurs éléments
- que ce combat soit infaisable seul (car un perso sensible au feu perdra 200 ou 300 points de vie s'il est attaqué par un monstre feu)

çà pourrait rendre les combats coopératifs interessant

pour qu'il le soit il faudrait qu'il rapporte évidemment beaucoup

bon jeu a tous

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux