Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Café

café philo

Vieux 15/02/2011, 15h05
supertias
Banned

est il normal d'etre insulter sur internet ???
j'ai été traité de raciste primaire par Manogai.
looptech semble pensé que repeter le message avec blabla devant et derriere est tout a fais a la hauteur de ce qu'on attend de lui.
perso ca me fout la RAGE

Vieux 15/02/2011, 21h37
Zebrus
Membre

laisse tomber survole pas grave

Vieux 16/02/2011, 02h11
manogai
Junior

avant de crier au loup , retourne apprendre a lire , tu as de serieuses lacunes de ce coté la
de plus c'etais en reponse a zebrus , donc ceci ne te concerne en rien !

Dernière modification par manogai ; 16/02/2011 à 02h14.

Vieux 16/02/2011, 10h29
Looptech
Administrateur
Citation:
Envoyé par supertias Voir le message
est il normal d'etre insulter sur internet ???
j'ai été traité de raciste primaire par Manogai.
looptech semble pensé que repeter le message avec blabla devant et derriere est tout a fais a la hauteur de ce qu'on attend de lui.
perso ca me fout la RAGE
Il ne faut s'énerver pour si peu. J'ai repris ton message avec blabla avant et après pour ne pas avoir un pavé à l'intérieur de mon message (et j'ai rajouté "méchant" pour dédramatisé la chose).
Sérieusement, reprends le message qui t'indigne, et essaie de voir ce qu'il y a d'agressif ou de mal intentionné dedans. Je suis sûr qu'il a balancé cette idée parce qu'ils n'a pas pensé aux autres personnes qui ne vivent pas dans le même fuseau horaire ou qui n'ont pas les même horaires de jeu que lui.
Je vois vraiment pas pourquoi on pourrait lui en vouloir pour ça.

Faut juste prendre un peu de recul.

Peace ?

Vieux 16/02/2011, 13h14
supertias
Banned

Evidemment ne perdons pas vue les ambitions intenationnales d'etherfall manogai. Comme y a pas que la france les dom tom et des francophones quelle langue choisir pour te parler sans avoir le racisme primaire de parler francais ?
تحترق في الجحيم ابن العاهرة

Vieux 16/02/2011, 16h39
Looptech
Administrateur
Toi t'es un drôle tu sais ?
Sérieusement, arrêtez de vous croire persécuté à chaque fois.

PS: Han, mais le gars il se fou de moi en faisant de l'ironie et tout, et en même temps il m'envoie un MP pour que je lui règle ses petits soucis !!! Impressionnant !

Edit: Woutch, j'avais pas regarder tout de suite la traduction de ta phrase en arabe. Super, tu rejoins le gang des losers avec en prime un bannissement définitif du forum et une suspension de compte pour le jeu qui durera trèèèèèèès longtemps. Bye bye.

Vieux 16/02/2011, 18h44
sandzeboss
Membre
Peut etre qu'il a mis ca au pif, car c'est vraiment agressif comme texte, et étonnant venant de sa part.
Après c'est sûr que c'est pas défendable si c'est intentionnel. Un gros avertissement avec une suspenssion temporelle sur le forum n'aurait pas suffit? Je suis pas modérateur, donc je n'incite en rien et ne critiquerai pas cette décision. C'est juste dommage mais compréhensible (c'est normal que l'on puisse pas faire comme chez mémé, respect des règles).
@+++

Vieux 16/02/2011, 20h15
Looptech
Administrateur
J'aimerais croire que ça soit une phrase prise au pif sur le net. Mais très franchement, quand on regarde l'échange qu'il a eu avec moi juste avant ça à une grande chance de coller. Et puis franchement quelle pourcentage de chance de tomber sur une phrase de ce genre en copie/collant une phrase en arabe sur le net ?
Et il y a aussi le fait que l'on est responsable de ce que l'on post sur le forum. Je l'ai rappelé y'a pas longtemps pourtant.
Donc comme tu le précises, il y a des règles et là il a joué le même jeu que le dernier type que j'ai dégagé du site.

Vieux 16/02/2011, 21h12
manogai
Junior

reprenons !
en se qui concerne le " racisme primaire " c'est en reponse a zebrus concernant sa demande de combats des villages de 18h a minuit , cela escluerais beaucoup trop de gens , donc impossible , d'ailleur , il l'a tres bien compris et a reconnu que je n'avais pas tort
ensuite , je suis desolé de ne pas savoir ecrire en ce que certains designent comme "language texto " donc je me contente du francais ordinaire . De ce fait , je fait la difference entre mes phrases par un retour a la ligne
donc je ne m'adresse a mr Sandzeboss que dans un passage separé du reste des textes , et que sur un point precis , qui ne concerne que ses menaces dans la conversation que j'ai eu avec lui, ou j'ai l'impression d'avoir en fait , parlé a un mur .
si certains analphabetes qui ne savent pas lire , ne savent pas comprendre le sens d'une lecture , ne savent pas ce a quoi correspondent des virgules , des points , des sauts a la lignes , retournent a l'ecole , c'est du niveau primaire (ou cp ) pour ceux qui ne savent pas

Vieux 16/02/2011, 22h12
sandzeboss
Membre
Je n'ai qu'une chose a dire, tout est dit dans ton message! cependant j'avoue ne strictement rien comprendre en ce qui m'est adressé, autant du côté "menaces" que le côté analphabète (si ca m'est adressé).
Tu peux m'identifier comme un mur, une taupe, un canard, une flaque d'eau,...je laisse ton imagination travailler, le fait est que j'étais venu discuter et essayer de trouver une solution, j'ai vu en face une personne déterminée et bornée (qui cependant n'a pas la discussion fermée, ce qui est un bon point), mais j'ai pas vaincu son obstination!
Sur ce, Bons assauts de 5h du mat avec centauryo et nyx1!
@+++

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux