|
|
 |
|
|

08/06/2010, 15h43
|
|
Membre
|
Salut, Loop, dsl d'ennuyer le monde du forum, j'ai en fait été déco 2 fois lors d'un combat, et par la suite, j'ai eu le message : vous êtes tombé au combat, mais vous pouvez rester blabla...Hors j'étais seul.Et quand je me suis retrouvé en dehors, il me restait encore plus de 150 PV.
J'ai déjà envoyé un message par contact, mais mieux vaut trop que pas assez...Merci bien d'avance
|
|

14/07/2010, 14h05
|
|
Membre
|
Bon alors aucune réponse pour la dernière fois, mais il vient de m'arriver à nouveau le problème précédemment cité au dessus...Ca fait 2 combats où je meurre sans pouvoir rien faire, est-ce que cela est normal? J'aimerais au moins récupérer mes points d'énergie perdu, comme quand ça coupe en plein combat...Merci de regarder ça
|
|

15/07/2010, 10h15
|
|
Administrateur
|
Ça semble super étrange en effet surtout que je n'ai jamais eu de retour sur ce genre de problème. Mais pour trouver d'où cela peut venir, il faut me donner d'avantage d'informations. Comme vous vous en doutez le coup du "ça marche pas, c'est nul" ne m'aide pas des masses.
Donc il faut me donner les informations minimales du genre à quelle heure à eu lieu ce combat, contre quel groupe de monstres, que ce passe t-il au moment de la déconnexion, a-t-on était déconnecté lors de ce combat, etc...
Le code du serveur fait une dizaine de milliers de lignes de code (à la louche), pour trouver de où vient le problème faut que je puisse le cerner.
|
|

15/07/2010, 12h47
|
|
Membre
|
Merci, Loop, de t'intéresser à mon problème...Alors il était l'heure du message, donc c'est arrivé vers 13h-13h5 le 14 juillet, contre le groupe de 8 constitué d'oiseaux, vers l'est de Surya...En fait ça se déco comme ça le fait en "temps normal", puis je reco et reviens sur le combat aussitôt...Jusque là tout va bien mais derrière il y a une 2eme déco sans que j'ai eu le temps de jouer, et quand je reviens au combat après m'être reco, je me fais attaquer et je meurs, avec le message que j'ai écrit plus haut, donc je suis mort, mais je peux regarder la fin du combat, mais comme il y a personne d'autre, je suis obligé de quitter le combat sinon il ne se passe rien...Au moment de la déco il se passe rien de plus que les autres déco...Voilà, j'espère que ça pourra t'aider (et moi aussi par la même occasion^^)...Merci encore
|
|

15/07/2010, 14h45
|
|
Membre
|
groupe 8 nord de balor
parfois quand ca deco si on se reco dans moins d'une minute on apercoit les bug suivant :
*bug affichage :tt les sort sont affichés meme ceux de 1/3 tours meme si ils ont étaint deja utilisé dans le tour precedant la deco
*l'action de re-effectuer les dernieres actions faites ne s'affiche pas , donc comme on sait pas quel action on a fait on clik sur un sort de 1/3 tours il ne s'affiche pas dans la partie action et on peut rien faire de plus ni boire de potion ni ajouter une autre action , on a qu'a valider et le tour est fini sans attaquer , ce probleme peut persister pendant tt les autres tours jusqu'a perdre , et ca ne se resoue pas par deco reco , parfois aussi ca demarre meme en choisissant un sort simple de 1/1 tour
bon j'espere que ca va aider ^^ car g eu ce probleme plusieurs fois aussi ^^
|
|

15/07/2010, 16h06
|
|
Administrateur
|
xmustax, désolé mais j'ai pas compris tes histoires de 1/3 tours tout ça... Détail un peu plus mais je crois que je vois où tu veux en venir.
|
|

15/07/2010, 16h17
|
|
Junior
|
je pense qu'il veut dire 1/3 tours c'est comme soin si tu le rates un tour tu devra attendre 3 tours^^
1/1 tour c'est comme boost
bonne journée
Dernière modification par oneheartbit ; 15/07/2010 à 16h19.
|
|

15/07/2010, 23h39
|
|
Membre
|
Euh, moi, le truc c'est que je suis mort en arrivant au combat...Je déco, reco, re-déco, et quand j'arrive je suis mort!!!MAIS quand je me retrouve hors du combat, il me reste des points de vie (150 la première fois, 67 la deuxième)...Donc je suis mort mais vivant???^^
|
|

16/07/2010, 09h47
|
|
Administrateur
|
Euh question bête : pourquoi se déconnecter 2 fois lors d'un combat ? Si c'est volontaire faut m'expliquer l'intérêt.
|
|

18/07/2010, 14h26
|
|
Membre
|
ca m'est arrivé le truc dont vigil parlait ^^
les deux deconnexions sont pas volontaires (ou presque)
le combats commencent normalement alors que la connexion coupe subitement (juste pour etherfall alors que tt les autres sites et autres marchent trés bien) ,en se reconnectant dan moins d'une minute on trouve que le combat et encore là et dés qu'on selectionne une action une autre deco dans moins d'une minute de la reco surgit et quand on se reco dans moins d'une minute on trouve que nous avons encore un peu de vie et mana , mais on a eu aucun xp en plus et les enrgies sont perdues ainsi les potions utilisées dans le combats et mme l'evolution des sort lors du combat
moi g surtout eu ces problemes sur les groupe de 8 g sais pas si les autres groupes presentent ces problemes aussi
bah j'espere que ca va aider
|
Discussions similaires
|
| Discussion |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Dernier message |
|
bug combat
|
boubouman |
Généralités sur Etherfall |
5 |
07/06/2010 10h58 |
|
bug combat
|
boubouman |
5 |
24/03/2010 20h16 |
|
Mort de rire
|
Tokyopop2010 |
11 |
10/03/2010 15h23 |
|
mort de rire !!!!!
|
boubouman |
10 |
12/02/2010 23h41 |
|
oudin est mort? on m'aurait menti?
|
boubouman |
6 |
03/12/2009 10h15 |
Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
|
|