Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Vieux 31/10/2010, 11h32
raffletou
Membre
puree

pas possible de perdre tout le temps la connection pendant les combats

un combat est tres long a faire passe un temps fou pour faire les combats qu ils sont de plus en plus long et repetitif

Réponse avec citation

Vieux 20/11/2010, 18h47
mavivi
Junior

genre de bug sympa

3 fois de suite echec sur rune soin résultat je suis morte
Je ne vois pas la réalité de la progression du personnage, je prends "gants korm alaad" et je monte d'un niveau, je prends échec 3 fois de suite (chance 4+1).Je ne suis certes pas ingénieur en stat mais là Y A BUG
NB:
j'espère que ce n'est qu'un bug ou tout ces combats sont totalement aléatoires cad les capacités perso ne sont que des broutilles.
merci de voir l'impact et l'influence de l'augmentation des capacités personnages (ou vous nous augmentez de manière aléatoire, et on crie plus)
Réponse avec citation

Vieux 04/02/2011, 08h07
raffletou
Membre
bonjour a tous

il a un bug dans la boutique amelioration a fenir

dur de l explique mais regarde les caracteristique de mon personnage

en gros tu peut augmente a la folie l esquive l echec et la chance et le poids juste avec des pieces d or sans qu il enleve les pts
Réponse avec citation

Vieux 04/02/2011, 09h29
Looptech
Administrateur
Je viens de verrouiller la boutique. Réouverture quand ça fonctionnera mieux.
Réponse avec citation

Vieux 04/02/2011, 09h57
Looptech
Administrateur
Sur ce coup là Raffletou tu es le joueur qui a le plus abusé du bug. Bon d'abord je vais annuler tout les changements...
Réponse avec citation

Vieux 04/02/2011, 12h06
moondia
Membre
Bonjour Loop , nouvelle ile géniale , nouvelles quêtes et monstres super , mais gros problème pour les combats , un combat dure maximum 7 à 8 minutes quelques fois 10 minutes , c'est très long , sans compter sur sommeil impossible à utiliser et beaucoup beaucoup d'echecs , est-il possible de réduire un combat s'il te plait
Merci et bonne continuation dans ces nouveautés qui nous ravissent
Réponse avec citation

Vieux 04/02/2011, 12h57
raffletou
Membre
desole mais j ai equilibre car j avais un a 380 et les autre a 30 du coup j ai mit les 3 a 380 hihihihihi desole
Réponse avec citation

Vieux 04/02/2011, 18h08
Looptech
Administrateur
@moondia: Ben c'est dans les améliorations a venir: l'équilibrage global des combats. Si tout se passe bien, une fois réalisé les combats seront plus difficiles et aussi plus expéditifs.
@raffletou: Comme vous êtes pas super nombreux à avoir abusé du système je corrige les données à la main. J'finirais ça lundi.
Réponse avec citation

Vieux 04/02/2011, 19h21
moondia
Membre
Citation:
Envoyé par Looptech Voir le message
@moondia: Ben c'est dans les améliorations a venir: l'équilibrage global des combats. Si tout se passe bien, une fois réalisé les combats seront plus difficiles et aussi plus expéditifs.
@raffletou: Comme vous êtes pas super nombreux à avoir abusé du système je corrige les données à la main. J'finirais ça lundi.
Merci Loop pour ta réponse
Réponse avec citation

Vieux 07/02/2011, 13h29
moondia
Membre
Bonjour Loop , quand remettras-tu améliorations des attributs stp , car j'ai un problème je ne peux plus utiliser cape amulette et coiffe , mdrrrr je suis nue , vite vite aide-moi
Merci
Réponse avec citation

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux