Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Blocage de joueurs

Vieux 03/02/2010, 13h15
rico
Membre
Bonjour

Serait t'il possible d'ajouter une petite option qui permetrais aux joueurs de bloqués d'autres joueurs.

Je m'explique:

-Je suis le joueur A et j'ai enlevé le joueur B de ma liste d'amis car il me casse les pieds et a des propos envers moi qui ne me plaisent pas.
-Le joueur B continue a me parler alors que je ne veut pas l'ecouter ( je m'ennerve vite quand on me manque de respect) et moi je ne peux rien faire a part l'ecouté.
-Le joueur B me vois passer a coté de lui et comme il a descidé de me faire tourner en bourique il me demande des echanges (j'ai beaux refusé les echanges, il est rapide et me redemande un echange tout de suite aprés)
-Le joueur A (Moi même) decide de m'enfuir mais le joueur B decide de me suivre pour continué a me faire tourné en bourique.

Finalité :
-Le joueur B me parle car je ne peut pas le bloqué ( j'essaie de garder mon calme)
-Le joueur B me poursuis en me demandant des echanges dans le vide ( je perds du temps mais je garde mon calme)
-Et au bout de quelques minutes de ce petit jeux, je perds mon calme et devient verbalement incorect.
-Ou tout simplement je deconecte et je vais fumer une cigarette et je reviens dans 1 ou 2 heures en esperant qu'il ne soit plus là.

Serait t'il possible de mettre une options blocage afin d'eviter ce genre de situation???

Je me doute que si ça peut se faire cela ne se fera pas en quelques clics mais svp reflechissez à ma question.

Merci d'avance loop ^^
Réponse avec citation

Vieux 03/02/2010, 13h46
Looptech
Administrateur
Ok, je vois bien le genre de problème que ça cause et ça me casserais sérieusement les pieds (je reste poli) un jouer lourd comme ça.

Là je suis en train de retaper le système d'ami, ça devrait solutionner la première partie du problème, je vais voir après pour ajouter des gens en liste noir. Ça serait pas mal.

Allez je le note (j'en ai des trucs à faire...).
Réponse avec citation

Vieux 03/02/2010, 14h47
zorkain
Membre
je suis tout a fait d accord avec rico car j ai deja eu droit a une telle mesaventure avec un autre joueur.
Alors, stp Loop, fais qqch.
merci
Réponse avec citation

Vieux 03/02/2010, 14h55
ashtar
Membre

Personnellement : j'ai perdu la 1eme place d'un classement avec ce genre de situation ; depuis , je ne me bas plus !!!!!!!!
Réponse avec citation

Vieux 03/02/2010, 15h00
ashtar
Membre

DONC : 1 ETHER+ de temps en temps..........................
Terminé la visée du classement $$$
Réponse avec citation

Vieux 03/02/2010, 15h41
xmustax
Membre
oui c serieux ce probleme (enfin des gens comme moi degouter du chat d'amis ^^ )
looptech fais toi un café sec et une nuit blanche on le veut le plus rapide possible , merci ^^
Réponse avec citation

Vieux 03/02/2010, 22h59
louloutte60
Membre

serait il possible d'ajouter une fonction qui nous permette d'accepter ou refuser une demande d'ajout à la liste d'amis ?
car là on est direct dans les amis sans rien demander
Réponse avec citation

Vieux 04/02/2010, 09h23
Looptech
Administrateur
Hey faut suivre. Je suis en train de mettre en place ce système. Normalement ça devrait être opé aujourd'hui.
Réponse avec citation

Vieux 04/02/2010, 10h46
rico
Membre
genial loop
merci pour la rapidité sur ce sujet
(en + de tout ce que tu as déjas a faire) ^^
bonne journée a tous
Réponse avec citation

Vieux 04/02/2010, 20h37
louloutte60
Membre

merci Loop
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
combat contre d'autre joueurs gagalouch Généralités sur Etherfall 9 29/12/2009 16h37

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux