Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

blocage de chargement

Vieux 16/06/2010, 17h06
lasnout
Junior

salut loop jai un probleme avec mon chargement ca fais deux jour pourrais toccuper de mon probleme merci je sais quil faut ecrire nos probleme dans contact mais ca fais 5 message que jecris depuis deux jour et pas de reponse merci
Réponse avec citation

Vieux 16/06/2010, 17h30
Looptech
Administrateur
J'ai envoyé un mail de réponse ce matin... Inutile de spammer le support aussi. Ca sera pas traité plus vite, bien au contraire...
Réponse avec citation

Vieux 16/06/2010, 17h33
lasnout
Junior

jai pas eu de reponde sur mais message pv de toi loop pour me dire ce qui en etais je me demandais si tu lavais bien recu la je vois que oui alors je dis plu rien
Réponse avec citation

Vieux 26/06/2010, 06h06
lasnout
Junior

2 semaine que je ne peux pas jouer quest ce qui ce passe pas de reponse pas dexplication ZZZ 10 message dans contact et pas rien
Réponse avec citation

Vieux 26/06/2010, 12h17
balo
Membre
il t'a déjà dit que spammer le support ne ferais que ralentir le traitement !!
t'imagines si tout le monde fait comme toi ?
Réponse avec citation

Vieux 26/06/2010, 19h08
lasnout
Junior

repete apres moi de quoi je me mele envoyer un message pour dire ce qui en nest pourrais arranger le support comme tu dis et je crois que si plusieur aurais le meme probleme que moi reagirais comme moi apres deux semaine alors tes repliques tu peux te les garder
Réponse avec citation

Vieux 26/06/2010, 21h00
ashtar
Membre

En effet , gros problème pour Lasnout , cela m'est arrivé aussi .
Je ne comprend pas que VINCLER soit capable de bloquer un joueur qui investi dans son site ...
Pourquoi ???

Une réponse à suivre ?
Réponse avec citation

Vieux 27/06/2010, 11h42
balo
Membre
j'ai jamais dit que c'est normal !!

je ne dis pas qu'il ne faut pas se plaindre ...
mais quand on écrit au support (en cliquant sur "contact") ca sert à rien d'en envoyer 10 au lieu d'1 ...

je me met à la place de la personne qui relève les messages :
je vois un "tazon" qui spam ainsi ca mériterait de prendre le lot et de faire suppr !
elle doit lire les 10 messages meme si c'est les memes ... "ah ben il y a peut etre une explication supplémentaire sur son problème ..."
ah ben non finalement c bien 10 fois le meme !!

par contre effectivement, après ne pas avoir eu de réponse, tu peux toujours venir te plaindre ici ...

et ca m'étonnerait que vincler bloque volontairement un joueur ainsi ... ca a été répété moultes fois, il n'y a pas de complot visant à punir ceux qui rapportent de l'argent au site ...

j'en suis sur vincler m'espionne ... ils arrivent à controler ma webcam qui ne marche pas avec windows 7 ... et meme qu'ils ont un zoom tellement puissant qu'ils peuvent me compter les poils du nez !!

Dernière modification par balo ; 27/06/2010 à 11h46.
Réponse avec citation

Vieux 28/06/2010, 04h56
lasnout
Junior

mouhahah je devais tu la rire celle la... je vois que quelle que uns on eu le meme probleme que moi et apres deux heure cetais regler par tenma et apres deux il sauttais au plafond alors je crois quapres deux semaine jai rester poli comparer a dautre qui aurais ete plus impolie alors je verrais pas la raison de supprimer mon compte balo leche pas trop les bottes tauras pas des ether+ gratuit
Réponse avec citation

Vieux 28/06/2010, 09h08
Looptech
Administrateur
Alors lasnout vérifie ta boite à spam, je t'ai répondu moi même au moins 4 fois... Si tu n'as rien dedans non plus je posterais ici la démarche à suivre (et ça pourra servir à d'autres).

Ah et il n'y a pas de complot americano-russe visant à bloquer les comptes des joueurs sur Etherfall. C'est juste un problème de Flash qui a merdouillé en enregistrant les graphismes du jeu sur ton pc.
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
chargement jeu bloque bob0732 Généralités sur Etherfall 3 28/05/2010 17h21
blocage sur balor gaspard2001 Généralités sur Etherfall 11 15/02/2010 09h20
Blocage de joueurs rico Généralités sur Etherfall 9 04/02/2010 20h37

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux