Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Vieux 29/10/2010, 12h10
KITANA
Membre

zebrus est banni du forum parce qu il a oser repondre a la soa c etait pas mechant moi j ai eu le temps de lire ces messages d hier soir et je suis pas la seule on trouver meme ca tres marrant
faut il investir une somme enorme pour avoir le droit de parler sur le forum??????????

il avait meme donner rdv pour combat pour qu on dise plus qu ils fesaient des attaques de laches

il a meme dit les bisounours contre les barbapapa

Vieux 29/10/2010, 19h06
cyrnea
Junior
Les plus d'Etherfall :
"construisez, gerez, et defendez votre village et tentez de détruire celui des opposants"
Sur page accueil Etherfall ^^
Donc tout est dit !! enfin pas vraiment ^^
Bannissement de Zeb ?? Je n'ai pour ma part rien relevé de blessant pour quiquonque à part la limace N50 ^^ mdr !! franchement là Zeb t'as pas assuré ^^ oublie pas: " ya des gens qui ont pas d'humour je t'ai dis deja expliqué^^

Vieux 29/10/2010, 19h43
KITANA
Membre

je suis mdr cyr c est vrai il y a l histoire de la limace mais tu as oublier l histoire des lunettes enfin bref moi aussi j ai rien trouver de blessant bien au contraire on a bien rigolais et maintenant on s ennuit il et toujours en train de sortir des betises mais il va revenir en force a partir du 1Er son bannisement devrait se lever ce jour la vu le message que zeb a recu
mais je doit avouer qu il est vraiment pas content du tout de cette sanction injuste car il n y avait pas de mechancheter dans ses messages on aller voir le fofo qui se mouru lool
maintenant jusqua son retour qui va mettre l ambiance?

Vieux 30/10/2010, 10h47
Minot
Membre
J'ai bien envie d'ajouter mon avis sur ce sujet que j'ai survolé.

D'abord le forum est un lieu d'échange, de communication entre joueurs. Alors oui ... on y dit ce que l'on veut ... si on ne dépasse pas certaines limites.
Quand je lis sur un forum "c'est dégu..asse" mon avis est clair ... "DEHORS !!" Ou alors on ajoute "ce site est pour public averti, vous prenez vos responsabilités, choisissez "ENTRER / SORTIR".
Je pense qu'a force de discuter entre mêmes joueurs, mêmes fotes dortograhf, lool et mdr on fini par croire que l'on est dans sa cours de récréation. Non et non. Et de ce coté Looptech aurait de quoi virer encore. Et je valide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ? j'ai mes gosses qui jouent et hors de question qu'ils aient l'impression que "dégu...asse" soit un mot courant que l'on peut utiliser tranquillement.

La deuxième raison, pour ceux qui ont continué à lire ... .
Là, c'est plus flou ... humour, pas humour ???
Je pense qu'un modérateur ça se respecte tout simplement. On est pas avec son pote.

Et enfin, une autre histoire qui est lié à Etherfall.

Je pense pas que les créateurs du site avait envisagé cette tournure du jeu. En fait, on s'y ennui et on papote sur le forum au lieu de jouer.

"Je construit un château, je fais des ressources, je monte niv 50, et c'est moi le plus fort"."

Je pense qu'ils avaient envisagé tenir les joueurs sur le site longtemps, les voir préparer des attaques, penser à unir des éléments feu et terre (par exemple) pour se compléter. Le château étant tout SAUF IMPRENABLE". Et ils ont eu:

"on se fait attaquer, à quoi ça sert de faire des ressources, ....".

LE CHÂTEAU ETANT PRENABLE SI LES JOUEURS SONT INACTIFS. Avoir son château est une force, ne pas en avoir, c'est la liberté sans la force ... la liberté d'être destructeur ... entre autre. Le château n'est pas une après-midi chez papi/mami .... Pourquoi n'y a t-il pas assez de place libre sur la carte ??????????

Moi de ce jeu, je regrette:
- Pas assez de cartes
- Pas assez d'équipement
- Personnages sans grandes particularités
- On tape du monstre ou du château ... donc du monstre ...
- On est TROP FORT !!!! tous les monstres perdent (je suis niv 25). Seuls les combats entre nous sont intéressants). Pourquoi les monstres ne viennent-ils pas nous attaquer ??????? Ce serait du terrain hostile. (Il y en aurait peut-être qui n'oseraient plus sortir de peur de perdre des points Kdo).

Allez zou .... j'en ai assez mis.
@+++++++ tous.

Vieux 30/10/2010, 14h56
KITANA
Membre

juste une reponse de ma part
le jeu est accesible a toutes personnes mageur
donc je ne vois pas trop ce que zebrus a pu dire de vulgaire
moi aussi j ai des enfants et pour etre mere de famille je sais ou pas ce qu on a le droit de dire ou pas de plus que je me suis faite insulter dans le jeu et pas de m.... ou deg bien pire
et je ne pense pas que zebrus a dit des mots inacessible ok pour ses lol ou otres mais il est rester poli

Vieux 30/10/2010, 15h17
luluc
Junior

je ne dirai q ' une seul chose .

vive zebrus .

Vieux 30/10/2010, 18h09
KITANA
Membre

juste une rectification a la place inacessible je vous marquer inadmissible
pardon pour cette erreur

Vieux 30/10/2010, 22h53
Minot
Membre
Et moi, j'en suis presque content ...
De quoi ???

Pour n'avoir rien dit contre Zebrus, voilà que notre village s'est fait attaqué par 3 villages. J'ajoute que Zebrus et toi, Kitana, avaient voulu me mettre en ami pour simplement savoir, quand j'étais connecté. Les 3 villages sont:

croisierokdo - les elfes de lune - LA REVOLTEE

Pour ma part c'est du multi compte ... et je n'avais rien dit contre Zebrus ... sniff

Mais bah ... ça me plait ...

Je m'ennuyais aussi.
Pour ma part, si cela devient difficile de jouer je rejoindrais SOA, s'ils veulent de moi. Et à par cela ... ça va des cendres ....

Ah ..... du sport .....

@+++++++ mes trois petits villages ....

Les concepteurs du site vont se dire ..... ENFIN !!!!!!!!!!!

Ceux qui veulent participer peuvent le faire bien entendu.

Vieux 30/10/2010, 23h11
Minot
Membre
J'ajoute à la liste: Minikit ???? Que d'amis !!!!

C'est quand même dommage de ne pouvoir attaquer que deux fois / 24h00.
Je reste sur balor. Après les elfes ... y a la révoltée.

Vieux 30/10/2010, 23h30
KITANA
Membre

minot je te repond
1 il y a aucun multicompte vu k on a droit a 3 perso par foyer zeb a le sien et moi le mien les autres sont des amis et eux non plus non pas de multicompte alors ne dit pas de betises a moins que tu cherche a faire bannir des joueurs injustement a propos de tes insinuation

2 zebrus et moi on a beaucoup d amis et ils on pas aimer tes messages et puis je rectifie on ete 4 ligue a t attaquer tu as oublier les mages
mais on peut avoir d autre ligue en soutien

pour info si tu va chez soa ils oront surement 8 ligue contre eux alors un conseil arrete de descendre zeb comme tu le fait on et la pour jouer et non entendre des anneries du genre doublecompte
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Règles du Forum tenma Généralités sur Etherfall 0 26/10/2009 11h57

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux