J'ai bien envie d'ajouter mon avis sur ce sujet que j'ai survolé.
D'abord le forum est un lieu d'échange, de communication entre joueurs. Alors oui ... on y dit ce que l'on veut ... si on ne dépasse pas certaines limites.
Quand je lis sur un forum "
c'est dégu..asse" mon avis est clair ... "DEHORS !!" Ou alors on ajoute "ce site est pour public averti, vous prenez vos responsabilités, choisissez "ENTRER / SORTIR".
Je pense qu'a force de discuter entre mêmes joueurs, mêmes fotes dortograhf, lool et mdr on fini par croire que l'on est dans sa cours de récréation. Non et non. Et de ce coté Looptech aurait de quoi virer encore. Et je valide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ? j'ai mes gosses qui jouent et hors de question qu'ils aient l'impression que "dégu...asse" soit un mot courant que l'on peut utiliser tranquillement.
La deuxième raison, pour ceux qui ont continué à lire ...

.
Là, c'est plus flou ... humour, pas humour ???
Je pense qu'un modérateur ça se respecte tout simplement. On est pas avec son pote.
Et enfin, une autre histoire qui est lié à Etherfall.
Je pense pas que les créateurs du site avait envisagé cette tournure du jeu. En fait, on s'y ennui et on papote sur le forum au lieu de jouer.
"Je construit un château, je fais des ressources, je monte niv 50, et c'est moi le plus fort"."
Je pense qu'ils avaient envisagé tenir les joueurs sur le site longtemps, les voir préparer des attaques, penser à unir des éléments feu et terre (par exemple) pour se compléter. Le château étant tout SAUF IMPRENABLE". Et ils ont eu:
"on se fait attaquer, à quoi ça sert de faire des ressources, ....".
LE CHÂTEAU ETANT PRENABLE SI LES JOUEURS SONT INACTIFS. Avoir son château est une force, ne pas en avoir, c'est la liberté sans la force ... la liberté d'être destructeur ... entre autre.
Le château n'est pas une après-midi chez papi/mami .... Pourquoi n'y a t-il pas assez de place libre sur la carte ??????????
Moi de ce jeu, je regrette:
- Pas assez de cartes
- Pas assez d'équipement
- Personnages sans grandes particularités
- On tape du monstre ou du château ... donc du monstre ...
- On est TROP FORT !!!! tous les monstres perdent (je suis niv 25). Seuls les combats entre nous sont intéressants). Pourquoi les monstres ne viennent-ils pas nous attaquer ??????? Ce serait du terrain hostile. (Il y en aurait peut-être qui n'oseraient plus sortir

de peur de perdre des points Kdo).
Allez zou .... j'en ai assez mis.
@+++++++ tous.