Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Avenir de notre jeux bien aimé

Vieux 06/08/2010, 00h33
supertias
Banned

je suis inquiet (et je suis pas le seul) de l avenir du jeu
on est de moin en moin nombreux, les nouveaux sont rares et ne marquent pas les points cadeaux qui les motiveraient a rester et a se prendre au jeux .
la tres grosse majorite des joueurs sont sur skoll et balor autour des meme groupes ailleur y a pas grand monde
que peut on y faire ????
meme le forum est calme y a des categories sans messages pendant plusieurs jours.

Looptech je pose la question franchement pensez vous a mettre a terme etherfall ???

Vieux 06/08/2010, 09h58
Looptech
Administrateur
C'est vrai que les joueurs ne se bousculent pas pour jouer, mais pour le moment on ne bouge pas d'un poil le site (à la fin de ton message tu voulais dire "mettre un terme à Etherfall" ?).
Sinon c'est clair que le forum est beaucoup moins animé qu'à certains moments (remarque y'a des semaines où j'aurais préféré que ça soit calme comme ça avec les énergumènes qui se sont baladés ici...), en espérant que cela reviendra après les vacances.
Et puis comme je le dis souvent, ce n'est pas de mon ressort tout ça, je suis juste le mécano de service qui vient réparer quand il y a besoin (en ce moment j'y passe moins de temps désolé, mais j'ai un autre projet à gérer en même temps).
Donc ne vous inquiétez pas du moment qu'il n'y a pas d'annonce officielle pour annoncer le naufrage du navire.

Vieux 06/08/2010, 10h14
Zebrus
Membre

bon c'est les vacances aussi donc normal.
ils faut s'occuper des nouveaux moi par exemple j'hesite pas à leurs fournir or et potion pour qu'ils puissent commencés le jeu sur des bonnes bases.

Vieux 06/08/2010, 11h11
YrkoonMx
Modérateur
Le problème c'est que nous sommes vite noyé dans la masse, il doit se créer plusieurs jeux du même type par jour par des sociétés disposant souvent de plus de main d'oeuvre. Et niveau publicité difficile de se démarquer par rapport à des jeux qui sont plus "tape à l'oeil" et qui finalement disposent de moins de possibilités.
C'est la loi du marché... n'hésitez pas à faire découvrir ça sur des forums, blogs ou autres facebook, l'avis des joueurs incite sûrement plus qu'une pub parmi des centaines d'autres.

Vieux 27/09/2010, 17h09
reglo66
Junior

moi je pense que si le jeu aurai un peut de sons sa serai pas mal et meme je dirai que sa motiverai un peut sans sons on ce sens plus seul

Vieux 28/09/2010, 11h00
YrkoonMx
Modérateur
C'est vrai qu'avec une petite musique de fond et du son pour les sorts c'est sympa, bon la musique qui tourne en boucle en général au bout de 2 jours tu en as marre donc tu la coupes, c'est le problème.
Comme ce n'est pas quelque chose qui empêche de jouer il y a bien sûr d'autres priorités.

Vieux 28/09/2010, 12h13
reglo66
Junior

oui je suis dacord mais des petit son pour les sort on ne s'en lace pas
je sais bien que vous avez d'autre priorités j'aider (dans le passer) a faire une map pour un jeu aussi et je sais que c'est dur et long
et pour la music un petit systeme d'activation et le tour et jouer et que l'activation ou autre soit partager des sons des sort meme pour un message recus un petit son serai pas mal

Vieux 29/09/2010, 15h53
Dimetor
Junior

moi j'avais pensé à une possibilité de réinitialiser ses points quand on le veux par le biais d'énergie ou de codes peut importe car peut être bcp de nouveau comme moi on voulu tester un peu tout et ce sont rendu compte qu'il ,'était pas assez fort au départ et que du coup le jeu n'avait plus beaucoup d'interet si tout les points mis été définitifs (je parle pour moi qui a pris deux éléments au débuts pour voir un peu et qui ai comme même accroché et d'autres ont pu faire de même et ne pas accroché pour cette raison et / ou d'autres)

Vieux 30/09/2010, 14h06
YrkoonMx
Modérateur
Pour les points c'est prévu de pouvoir les redistribuer dans le futur. Par contre ça dépendra des priorités à traiter sur le jeu par Looptech.

Vieux 04/10/2010, 18h10
raffletou
Membre
tu veut la recette pour que le site explose de monde tres facile a faire

mais des codes a gagner dans tes encheres des passpass choco+ ou war+ ou poker+ ou tonik potion

en plus des payments de paypal ou moneybookers de 5 euros et 10 euros

et la tu va voir si ton site sature pas de monde hihiihihihihihih
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
merci de bien vouloir m'aider lebigboss Café 8 27/09/2010 21h50
la ligue le forum du jeux recrute lasnout Communauté 0 14/06/2010 21h14
la ligue team le forum du jeux recrute lasnout Généralités sur Etherfall 1 23/03/2010 08h39

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux