Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Attaque village, par ligue sans village

Vieux 13/10/2010, 12h19
goose
Membre
Bonjour loop,

Depuis quelque jours maintenant, nous nous faisons attaquer par matt1994 (Ligues : les fils de jude), Alors je sais ce qu'on va dire, "c'est le jeu ma pauvre lucette", mais bon.

Alors voila, j'ai essaye par deux fois, de me téléporter pour défendre mon village, et la impossible de le faire, car au moment de rentrer dans le combat, j'ai eut un message : "le combat avait déjà commencer".

Je trouve que c'est déséquilibrer car si je ne peut défendre mon village, c pas top.

il faudrait pouvoir avoir la possibilité de défendre son village, mais lorsque l'on est dans un combat. et ainsi cela permettrait de rééquilibrer la donne. car essayer de defendre son village et ne pas pouvoir le faire, même en tant que chef militaire, cela j'avoue m'a un peu agacer.

loop, peut tu regarder stp, si il s'agit d'un bug.

merci a toi par avance

Vieux 14/10/2010, 09h11
Looptech
Administrateur
Juste pour préciser, tu as reçu le message d'attaque et tu t'es téléporté juste après avoir fini un combat contre un groupe de monstres ?

Vieux 16/10/2010, 10h32
goose
Membre
bonjour loop, merci pour ta réponse,

en fait j'avais bien finit mon combat mais depuis 20 secondes au moins, et j'attendais, patiemment, car je sais qu'il attaque deux fois.

j'ai donc attendu le message, et lorsque le message d'attaque me proposant de défendre mon village est apparut, j'ai répondu "oui". je me suis donc téléporter, mais impossible de rentrer dans le combat, et donc de défendre mon village.

voila j'espère t'avoir aider dans tes recherche.

bien a toi et merci par avance

Vieux 16/10/2010, 11h24
KITANA
Membre

bonjour lors de mon attaque de peixou j ai eu le meme probleme j ete au chateau de fenir et quand le message est apparu je me suis teleporter de suite mais arriver a mon village je ne pouvais pas le defendre non plus

Vieux 16/10/2010, 16h12
moondia
Membre
c'est reparti pour 1 tour avec fils de judes et mat1994 qui attaque sans cesse nos villages grrrrrrrrrrrr

Vieux 19/10/2010, 05h25
goose
Membre
Citation:
Envoyé par goose Voir le message
bonjour loop, merci pour ta réponse,

en fait j'avais bien finit mon combat mais depuis 20 secondes au moins, et j'attendais, patiemment, car je sais qu'il attaque deux fois.

j'ai donc attendu le message, et lorsque le message d'attaque me proposant de défendre mon village est apparut, j'ai répondu "oui". je me suis donc téléporter, mais impossible de rentrer dans le combat, et donc de défendre mon village.

voila j'espère t'avoir aider dans tes recherche.

bien a toi et merci par avance

bonjour loop, je remet la reponse car je ne sais pas si tu l'as vu pour tes recherches

Vieux 20/10/2010, 09h26
Looptech
Administrateur
Oui oui j'ai vu. Je me met dessus aujourd'hui.

Vieux 21/10/2010, 16h48
Looptech
Administrateur
Problème trouvé (non sans mal), corrigé, patché et hop je redémarre pour qu'il soit prit en compte.

Vieux 21/10/2010, 19h38
goose
Membre
merci beaucoup, loop, merci pour ta rapidite,

je testerai donc et je te tiendrai au courant

Vieux 22/10/2010, 17h38
underworld
Senior
dites les fils de judes, je peux vous rejoindre
Discussion fermée
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
attaque de notre village par la ligue on est gros et fort cagnois Généralités sur Etherfall 21 26/03/2010 09h36

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux