|
|
Attaque village, par ligue sans village
|

13/10/2010, 12h19
|
|
Membre
|
Bonjour loop,
Depuis quelque jours maintenant, nous nous faisons attaquer par matt1994 (Ligues : les fils de jude), Alors je sais ce qu'on va dire, "c'est le jeu ma pauvre lucette", mais bon.
Alors voila, j'ai essaye par deux fois, de me téléporter pour défendre mon village, et la impossible de le faire, car au moment de rentrer dans le combat, j'ai eut un message : "le combat avait déjà commencer".
Je trouve que c'est déséquilibrer car si je ne peut défendre mon village, c pas top.
il faudrait pouvoir avoir la possibilité de défendre son village, mais lorsque l'on est dans un combat. et ainsi cela permettrait de rééquilibrer la donne. car essayer de defendre son village et ne pas pouvoir le faire, même en tant que chef militaire, cela j'avoue m'a un peu agacer.
loop, peut tu regarder stp, si il s'agit d'un bug.
merci a toi par avance
|
|

14/10/2010, 09h11
|
|
Administrateur
|
Juste pour préciser, tu as reçu le message d'attaque et tu t'es téléporté juste après avoir fini un combat contre un groupe de monstres ?
|
|

16/10/2010, 10h32
|
|
Membre
|
bonjour loop, merci pour ta réponse,
en fait j'avais bien finit mon combat mais depuis 20 secondes au moins, et j'attendais, patiemment, car je sais qu'il attaque deux fois.
j'ai donc attendu le message, et lorsque le message d'attaque me proposant de défendre mon village est apparut, j'ai répondu "oui". je me suis donc téléporter, mais impossible de rentrer dans le combat, et donc de défendre mon village.
voila j'espère t'avoir aider dans tes recherche.
bien a toi et merci par avance
|
|

16/10/2010, 11h24
|
|
Membre
|
bonjour lors de mon attaque de peixou j ai eu le meme probleme j ete au chateau de fenir et quand le message est apparu je me suis teleporter de suite mais arriver a mon village je ne pouvais pas le defendre non plus
|
|

16/10/2010, 16h12
|
|
Membre
|
c'est reparti pour 1 tour avec fils de judes et mat1994 qui attaque sans cesse nos villages grrrrrrrrrrrr
|
|

19/10/2010, 05h25
|
|
Membre
|
Citation:
Envoyé par goose
bonjour loop, merci pour ta réponse,
en fait j'avais bien finit mon combat mais depuis 20 secondes au moins, et j'attendais, patiemment, car je sais qu'il attaque deux fois.
j'ai donc attendu le message, et lorsque le message d'attaque me proposant de défendre mon village est apparut, j'ai répondu "oui". je me suis donc téléporter, mais impossible de rentrer dans le combat, et donc de défendre mon village.
voila j'espère t'avoir aider dans tes recherche.
bien a toi et merci par avance
|
bonjour loop, je remet la reponse car je ne sais pas si tu l'as vu pour tes recherches
|
|

20/10/2010, 09h26
|
|
Administrateur
|
Oui oui j'ai vu. Je me met dessus aujourd'hui.
|
|

21/10/2010, 16h48
|
|
Administrateur
|
Problème trouvé (non sans mal), corrigé, patché et hop je redémarre pour qu'il soit prit en compte.
|
|

21/10/2010, 19h38
|
|
Membre
|
merci beaucoup, loop, merci pour ta rapidite,
je testerai donc et je te tiendrai au courant
|
|

22/10/2010, 17h38
|
|
Senior
|
dites les fils de judes, je peux vous rejoindre
|
Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
|
|