Citation:
Envoyé par Dimetor
je trouve tes propos incorrects rokoko ...
comme le dit kitana on ne l'insulte pas mais c'est plutôt l'inverse on se plaint juste de ça mais si tu n'arrives même pas à voir ça par les mots employés par nous de la ligue tu ne vaux peut être pas mieux que lui et je m'explique pour éviter toute confusion : si on laisse n'importe qui faire n'importe quoi ce n'est plus un jeu mais au contraire un défouloir pour gamins ...
J'espère ne pas t'offenser par mes propos je ne dit peut être pas moi non plus les bons mots pour que tu comprennes le problème qui c'est déroulé et si c'est le cas désolé d'être franc et on en reparle plus clairement autour d'une fête ...
|
Je suis à 100% d'accord avec Dimetor et Kitana , les gamins allez donc à l'école maternelle pour y apprendre les bases de la langue française et surtout la politesse et arrêtez toutes vos insultes puériles , nous sommes sur Etherfall pour nous amuser , passer un bon moment et non pas pour subir les insultes à répétition de ces petits joueurs mal élevés lesquels s'ils nous parlent de cette façon , bonjour l'éducation des parents (ya du soucis à se faire)