Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Vieux 25/09/2010, 12h47
KITANA
Membre

bonjours a tous ce matin j ai ete victime d une attaque gratuite venant de peixou apres renseignement on ma dit qu il fesai ca a plusieurs ligue avec village lui en a pas donc on peut meme pas se defendre en l attaquant

Vieux 25/09/2010, 13h50
moondia
Membre
Citation:
Envoyé par KITANA Voir le message
bonjours a tous ce matin j ai ete victime d une attaque gratuite venant de peixou apres renseignement on ma dit qu il fesai ca a plusieurs ligue avec village lui en a pas donc on peut meme pas se defendre en l attaquant
bonjour Kitana , oui malheureusement ça faisait longtemps que nous n'avions pas entendu parler de peixou lequel effectivement n'a rien de plus interessant à faire que d'attaquer les villages
Je vois que c'est reparti

Vieux 25/09/2010, 15h12
KITANA
Membre

merci moondia de repondre j espere qu il va pas recommencer en plus quand on lui parle il repond meme pas j aime pas les gens comme ca qui s eclate a detruire sans raison et surtout qui a pas la politesse de repondre quand on lui parle

Vieux 25/09/2010, 18h19
KITANA
Membre

alors non seulement il attaque gratuitement mais en plus il ose dire qu il et nouveau et qu il a recuperer le perso de son pere
mais le plus fort c qu il insulte les gens
j espere que quelqu un va pouvoir faire quelque chose pour l arreter

Vieux 25/09/2010, 22h52
olivier155
Junior
il ma attaquer moi aussi

Vieux 25/09/2010, 23h16
KITANA
Membre

ben je pense que la liste des ligues qui ont un village doit etre longue qu il attaque pour s amuser je trouve ca nul mais qu il reste poli on et pas la pour se faire insulter mais pour jouer

Vieux 25/09/2010, 23h17
moondia
Membre
pour info peixou insulte les joueurs et je vois que ça recommence à Loop de régler ce prob , lui seul saura prendre bonne décision
Faire capture écran des insultes de peixou pour donner à Loop
Il dit avoir pris perso de son père mdrrrr tel père tel fils ??????

Vieux 25/09/2010, 23h56
xmustax
Membre
info peixou c le chef des "fils de judes " pour KIT elle a pris la place de ce village mais bon c ca le principe du jeu une ligue morte a pas de place dans ce jeu , vous reste que de faire des tours bien aeliorées ou de defendre

Vieux 26/09/2010, 01h17
manogai
Junior

en ce qui concerne l'attaque , c'est évidement une péripétie du jeu
mais pour ce qui concerne l'insulte , c'est un comportement inqualifiable surtout concernant une mère de famille respectable et respectée bien connue des joueurs
je veux bien que la prostitution soit reconnue par l'administration fiscale , mais le mot employé d'une manière abrégée et péjorative est une insulte indigne et inadmissible
en ce qui concerne l'éducation du dit rejeton , il y a encore un énorme effort a faire et beaucoup de temps a passer . vu sa réaction , cela dénote un trop jeune age et de maternelle ou des parents inconscients se débarrassent de leur progéniture , on va arriver a la crèche
brillant avenir pour ether , cela rique d'etre sans moi et je suis pas le seul a le penser
heureusement ,il reste des sites ou l'on peut jouer en adultes respossables et surtout polis

Vieux 26/09/2010, 10h42
olivier155
Junior
L'inscription et la participation au site est gratuite et ouverte à toute personne physique majeure

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux