Pseudo
Code
Mot de passe oublié

Précédent   Forum Etherfall > Généralités sur Etherfall

Améliorations suite au retour de vacances de Loop

Vieux 26/05/2010, 08h45
balo
Membre
salut loop

pendant tes vacances, il a été émis plusieurs idées de modification, suite à de l'exploitation ou meme pour palier à des manques. Donc je fais un petit récapitulatif.

1- dans le cadre de notre guerre les magiciens nous attaquent avec 3 ligues différentes (en changeant les joueurs de ligue à chaque fois) pour nous attaquer 12 fois lieu de 4 ...
Il aurait été bien qu'on ne puisse pas changer de ligue si facilement ... pas + d'1 fois en 24 ou meme 48 heures !

2- mettre en place une notion de sous-chef ... qui aurait les memes pouvoirs que le chef ... et pourrait ainsi distribuer les roles quand le chef est absent ...

3- le boost est revenu en illimité ... on nous a demandé si dans l'avenir on préférait pouvoir le lancer pleins de fois, etc ...
ce qu'il en ressort c'est qu'on le lance 2 fois pour palier aux échecs. Il serait bien qu'avec 1 lancement il soit plus puissant, dure plus longtemps et pas soumis aux échecs ... du coup il serait aussi possible qu'on ne puisse le relancer qu'une fois qu'il s'épuise ...

les 2 premières requêtes sont selon moi les 2 plus urgentes ...
Réponse avec citation

Vieux 26/05/2010, 09h12
zephirou
Junior

bonjour

J'approfondis l'idée de Balo, y a peut être d'autres joueurs qui changent souvent de ligue mais pas pour les mêmes raisons.

A ce moment là, pour ne pas les pénaliser et leur permettre de changer de ligue, autoriser les changements mais ceux qui changent ne pourraient pas faire d'attaque dans leur nouvelle ligue pendant 48 h.

Je pense que ça rétablirait l'équilibre et empêcherait les joueurs de changer de ligue plusieurs fois par jour aux joueurs qui le font pour pouvoir multiplier leurs attaques quant ils l'ont déjà fait avec une autre ligue dans la même journée.

Merci.
Réponse avec citation

Vieux 26/05/2010, 09h31
Tokyopop2010
Membre
A vouloir tout limiter vous allez tuer le jeu...
Réponse avec citation

Vieux 26/05/2010, 09h32
Coulemelle
Junior

A vouloir exploiter toutes les "failles", vous allez le tuer aussi !
Réponse avec citation

Vieux 26/05/2010, 09h39
Looptech
Administrateur
Non mais c'est vrai que le changement intempestif de ligue peut nuire au jeu. Si il y a une limitation d'attaque par tranche de 24h, c'est qu'il y a bien une raison ? Bon pour moi changer de ligue plusieurs fois dans la même journée n'a aucun intérêt sauf dans le cas où l'on souhaite basher la même ligue 12 fois de suite.

Donc pas de soucis j'avais noté cette modif hier en rentrant.

Sinon merci balo pour ce récap des idées proposées quand je me dorais la pilu... euh que je pensais à ce que devenait le site.
Réponse avec citation

Vieux 26/05/2010, 09h45
adricia
Membre
Empécher les joueurs ayant changé de ligue de réintégrer leur ancienne ligue dans les 48 heures est une autre option car quoiqu ' en disent certains, il n est pas dans les régles de se faire attaquer 8 fois par les memes joueurs
Réponse avec citation

Vieux 26/05/2010, 10h15
Tokyopop2010
Membre
Alors qu'on ne limite plus les attaques de villages car en 4 attaques que veux-tu faire... ?
Réponse avec citation

Vieux 26/05/2010, 10h37
Looptech
Administrateur
Une bonne série de 4 attaques avec 9 joueurs peut faire très mal à un village en une journée à mon avis.
Réponse avec citation

Vieux 26/05/2010, 11h24
adricia
Membre
Je suis tout à fait d accord, on a déja fait pas mal de dégats sans transgresser les règles.
Réponse avec citation

Vieux 26/05/2010, 17h57
xmustax
Membre
vous n'avez pas eu un probleme d'avoir eu une ligue sans chef ni chef militaire pendant 3 jours g pense
g suis tt a fais d'accord avec tokyo si on veut limiter les aller retour on doit augmenter le nombre d'attaques a une attaque par heures ^^ ca fera scotcher du monde devant le pc ^^ ensuite g veux ajouter que change de ligue c inutile car si on change de ligue on perd nos points ligues donc ca sera une ligue a 0 points ce qui est pas notre cas donc aux ligues qui font ca vous allez rester a 0 au classement ^^
Réponse avec citation
Réponse
Outils de la discussion

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Améliorations ? balo Généralités sur Etherfall 5 14/05/2010 15h29
Sujet des ameliorations (Pas De Bug !!) perceval1709 Généralités sur Etherfall 18 13/11/2009 20h56

Édité par : vBulletin®
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Jeux